Probleme webcam non detecter usb device detec

Fermé
kevin - 25 déc. 2006 à 14:24
 amber2003 - 9 janv. 2008 à 17:48
Bonjour a tous et joyeux noel , j'ai un soucis avec ma webcam quickcam communicate STX (logitech) elle fonctionner avant car j'avaios le logiciel d'instalation, donc j'ai du telecharger les drivers de l'ancienne version sur le Net, car la derniere version fonctionne uniquement avec le SP2, mais une fois donc la version installer il me demande de eteindre le pc et de le rallumer c'est ce que je fait, et il me demande par la suite de brancher ma cam sur un port USB je le fait et aucune detection est fait pour eux( enfin pour finir l'instalation) mais j'ai un ecran qui s'ouvre avec USB DEVICE A INSTALER, bref je comprend pas j'ai tout essayer, mais par contre le microphone de ma cam fonctione c'est bizard quelqu'un pourrai m'aider?
A voir également:

22 réponses

Bonjour,
j'ai un gros probleme sur quick capture j'ai le msg camera usb non branché alors que j'ai une cam intégré orbicam sur vista home edition.
J'ai reformater, réinstaller vista , relpacer le drivers mfc71.dll dans system32.
J'ai un aspire 9301 awsmi.
Sir le site acer je trouve le pilote Bison 1 et 2 est ce le bon ?
Peut etre connaissez vous le model de cam orbicam installé sur l'aspire 9301 awmi??? je trouve pas la réponse!
dois je telecharger le prog quick cam et le réinstaller?
Merci de votre aimabilité

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0
0
moi c'est celle ci http://www.logitech.com/index.cfm/downloads/software/FR/FR,CRID=1794,contentid=10235

Mais pour sa il faut xp SP2 hors je ne peut pas l'installer donc j'ai installer l'ancienne version ou il n'y a pas besoin de SP2 mais donc ca m'a mis le problem que j'ai decrit ci dessus!!!
-1