System alert message
Résolu
Deroeux
-
olive -
olive -
Bonjour à tous, j'ai pas encore essayé mais si vous faites :
- Démarrer
- panneau de configuration
- Ajour suppression de programmes
Vous devriez trouver un programme qui s'appelle "System Alert popup" il suffit de cliquer sur cette ligne puis cliquer sur "Modifier/Supprimer"
J'ai pas encore essayer mais j'ai bon espoir.
- Démarrer
- panneau de configuration
- Ajour suppression de programmes
Vous devriez trouver un programme qui s'appelle "System Alert popup" il suffit de cliquer sur cette ligne puis cliquer sur "Modifier/Supprimer"
J'ai pas encore essayer mais j'ai bon espoir.
A voir également:
- System alert message
- Reboot system now - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
2 réponses
Bonjour,
Effectivement, il y a bien un programme nommé 'System alert popup' dans Ajout/suppression des programmes dans le panneau de configuration. Quand vous le désinstaller (si si il faut le faire), ne redémarrez pas le PC, ça ne sert à rien. Cliquez sur [Annuler] puis, quand il a disparu de la liste, redémarrez le PC. Normalement, ça marche.
Cordialement.
yannd0307
Effectivement, il y a bien un programme nommé 'System alert popup' dans Ajout/suppression des programmes dans le panneau de configuration. Quand vous le désinstaller (si si il faut le faire), ne redémarrez pas le PC, ça ne sert à rien. Cliquez sur [Annuler] puis, quand il a disparu de la liste, redémarrez le PC. Normalement, ça marche.
Cordialement.
yannd0307
Il te suffit de faire une restauration systeme, cad que tu ton ordinateur effacera les programmes qui ont ete installes dans les dernieres heures. Moi ca m'a permis de retourner 2 jours en arrieres. Par contre tu perds aucune donnee ni fichier word etc que tu as cree...voici la manip
Demarer
Programme
Accessoires
Outil systeme
Restauration
Demarer
Programme
Accessoires
Outil systeme
Restauration