System alert message
Résolu
Deroeux
-
olive -
olive -
Bonjour à tous, j'ai pas encore essayé mais si vous faites :
- Démarrer
- panneau de configuration
- Ajour suppression de programmes
Vous devriez trouver un programme qui s'appelle "System Alert popup" il suffit de cliquer sur cette ligne puis cliquer sur "Modifier/Supprimer"
J'ai pas encore essayer mais j'ai bon espoir.
- Démarrer
- panneau de configuration
- Ajour suppression de programmes
Vous devriez trouver un programme qui s'appelle "System Alert popup" il suffit de cliquer sur cette ligne puis cliquer sur "Modifier/Supprimer"
J'ai pas encore essayer mais j'ai bon espoir.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
2 réponses
-
-
Bonjour,
Effectivement, il y a bien un programme nommé 'System alert popup' dans Ajout/suppression des programmes dans le panneau de configuration. Quand vous le désinstaller (si si il faut le faire), ne redémarrez pas le PC, ça ne sert à rien. Cliquez sur [Annuler] puis, quand il a disparu de la liste, redémarrez le PC. Normalement, ça marche.
Cordialement.
yannd0307-
-
J' AI LE PROGRAMME SYSTEM ALERTE POPUP DANS CONFIGURATION MODI/SUPRIM MAIS IL NE VEUX PA PARTIR CoMMENT FAIRE
- Il te suffit de faire une restauration systeme, cad que tu ton ordinateur effacera les programmes qui ont ete installes dans les dernieres heures. Moi ca m'a permis de retourner 2 jours en arrieres. Par contre tu perds aucune donnee ni fichier word etc que tu as cree...voici la manip
Demarer
Programme
Accessoires
Outil systeme
Restauration
-