Recherche d'un dessins animée
Gynia
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je recherche un dessin animée qui doit déjà dater, mais je vous explique, en faite je me souvient vaguement mais bon sa devrait le faire, c'est une petite fille blonde habillée en rose qui a comme ami un homme adulte brun ou blond je ne sais plus, qui et tout en bleu et qui vit dans un dirigeable dans les air, il et très fort muscler il prend beaucoup soin de sa santé, il y a genre des pommes qui sortes de placard électrique, un peu pour le futur quoi. voila j'espère que vous vous allez trouver car je ne trouve pas du tout moi ^^ Merci d'avance.
Je recherche un dessin animée qui doit déjà dater, mais je vous explique, en faite je me souvient vaguement mais bon sa devrait le faire, c'est une petite fille blonde habillée en rose qui a comme ami un homme adulte brun ou blond je ne sais plus, qui et tout en bleu et qui vit dans un dirigeable dans les air, il et très fort muscler il prend beaucoup soin de sa santé, il y a genre des pommes qui sortes de placard électrique, un peu pour le futur quoi. voila j'espère que vous vous allez trouver car je ne trouve pas du tout moi ^^ Merci d'avance.
A voir également:
- Recherche d'un dessins animée
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Dessiner un tableau - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
1 réponse
Gynia
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
euh ?
Profil bloqué
non je plaisante mais la franchement c'est a se demandé
Gynia
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Pourquoi ? Développe ce que tu pense, sa te gène si je demande ce genre de dessin animé, si c'est le cas, n'y répond pas ^^
Profil bloqué
a quoi ça sert de developpé t'as tout dis ^^