Changer de syteme d'exploitation de 32 à 64 b
loicfl77540
-
loicfl77540 -
loicfl77540 -
Bonjour,
J'ai en main un ordinateur portable vaio VGN NS 31M/W que je souhaiterais booster à 8GO de mémoire vive pour cela il faut que je change de système d'exploitation de 32 bits à 64 bits.
Est ce faisable ou intéressant d'effectuer cette modification sur l'ordinateur portable?
Y a t'il des risques ? est ce plus intéressant d'en racheter un neuf ? qu en pensez vous ?
Par avance, je vous remercie de votre intervention.
Loic
J'ai en main un ordinateur portable vaio VGN NS 31M/W que je souhaiterais booster à 8GO de mémoire vive pour cela il faut que je change de système d'exploitation de 32 bits à 64 bits.
Est ce faisable ou intéressant d'effectuer cette modification sur l'ordinateur portable?
Y a t'il des risques ? est ce plus intéressant d'en racheter un neuf ? qu en pensez vous ?
Par avance, je vous remercie de votre intervention.
Loic
A voir également:
- Changer de syteme d'exploitation de 32 à 64 b
- Changer dns - Guide
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 bits ou 64 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Changer de carte graphique - Guide
1 réponse
Si je ne me trompe pas il faut que le processeur soit compatible 64 bits. S'il l'est il y a as pas de risque à passer sous 64 bit. Mais après tes 8GO te seront vraiment utiles ?
loicfl77540
je veux juste le booster qu il soit plus rapide sinon j en ai pas une utilité absolue ^^ puis j veux qu il vive plus longtemps qu il soit plus performant qu il rame moins meme s il est deja pas mal pour mon utilité.
Utilisateur anonyme
Va dans le gestionnaire des taches (CTRL MAJ SUPR) dans l'onglet performance, et si ton PC va rarement en haut au niveau de la mémoire il y a pas réellement une utilité. Après à toi de voir si c'est réellement utile.
loicfl77540
entre 20 et 30 %