RCT3 Gratuitement légalement ?
Themael1385
-
xNytau Messages postés 12 Statut Membre -
xNytau Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir ou télécharger LEGALEMENT le jeu RCT3 SANS PAYER car j'ai payé
le code de validation du jeu au prix du jeu mais je ne sais pas ou trouver le jeu car je n'ai pas encore envie de repayer
MERCI
>je suis en WindowsXP
le code de validation du jeu au prix du jeu mais je ne sais pas ou trouver le jeu car je n'ai pas encore envie de repayer
MERCI
>je suis en WindowsXP
A voir également:
- RCT3 Gratuitement légalement ?
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Créer un lien pour partager des photos gratuitement - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Quelle code de validation ?
Je sais pas si ça existe RCT3 gratuit et légal. En tout cas si tu l'achete en ligne en le téléchargent, fait gaffe parce que moi la dernier fois je me suis fait carotte 34€, et je l'ai est plus jamais revu. ^^
Je sais pas si ça existe RCT3 gratuit et légal. En tout cas si tu l'achete en ligne en le téléchargent, fait gaffe parce que moi la dernier fois je me suis fait carotte 34€, et je l'ai est plus jamais revu. ^^
Le code est vendu avec le jeu, impossible de trouver le jeu lui-même en dehors de sa boîte. Acheter un code est une chose, acheter le support du jeu en est une autre.
@xNytau: j'ai oublié de dire "et en téléchargement complet légal", je connais tes déboires sur l'achat de ce jeu ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question