Reproduire partition grâce aux musiques

dami2222 Messages postés 27 Statut Membre -  
The Sentry Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel permettant de créer des partitions en lisant des musiques (pop, rock , blues...) sur l'ordinateur. Pourrait-on alors avoir les partitions de tous les instruments de cette musique ?
Ceci m'aiderait beaucoup pour pouvoir jouer des morceaux du groupe Simple Plan ou autres parce qu'il est vraiment difficile de trouver des partitions pour batterie ou encore pour basse. Merci.

A voir également:

3 réponses

The Sentry Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonjour,

Il ne me semble pas que cela existe, en revanche tu peux trouver des partitions faites par d'autres personnes sur le net. Le mieux étant d'avoir GuitarPro.
0
dami2222 Messages postés 27 Statut Membre

Mais sur GuitarPro, peut-on aussi avoir des partitions de batterie, basse, piano...?
0
The Sentry Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Si je me souviens bien, oui. Je l'utilisais avant, il est bien pour composer aussi.
0
dami2222 Messages postés 27 Statut Membre

OK je vais voir ça. Merci.
0

Avec plaisir :)
0