ACER0 usb-lecteurgraveur problème d'usine?
Fermé
Skyroromano
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2012
-
28 juin 2012 à 14:21
Skyroromano Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 24 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 - 2 juil. 2012 à 18:44
Skyroromano Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 24 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 - 2 juil. 2012 à 18:44
A voir également:
- ACER0 usb-lecteurgraveur problème d'usine?
- Clé usb non détectée - Guide
- Restaurer pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Medicat usb - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
fab2004
Messages postés
986
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2015
438
28 juin 2012 à 14:38
28 juin 2012 à 14:38
Bonjour,
Lecteur BD-ROM (F:) --> Tu n'aurais pas installé Deamon tools lite sur ton PC?
Les ports USB en eux-mêmes n'apparaissent jamais dans "Ordinateur", seuls les périphériques de stockage qu'on y connecte apparaissent ici.
Lecteur BD-ROM (F:) --> Tu n'aurais pas installé Deamon tools lite sur ton PC?
Les ports USB en eux-mêmes n'apparaissent jamais dans "Ordinateur", seuls les périphériques de stockage qu'on y connecte apparaissent ici.
Skyroromano
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2012
2
28 juin 2012 à 15:31
28 juin 2012 à 15:31
Bonjour fab2004,
En effet merci ! :) Il s'agissait d'un lecteur virtuel que j'ai donc pu désinstaller.
Oui d'accord, mais je n'arrive toujours pas à les faire fonctionner. J'ai lu quelques posts qui parlaient de problème d'usine de chez acer, je me demande si cela me concerne ..
En effet merci ! :) Il s'agissait d'un lecteur virtuel que j'ai donc pu désinstaller.
Oui d'accord, mais je n'arrive toujours pas à les faire fonctionner. J'ai lu quelques posts qui parlaient de problème d'usine de chez acer, je me demande si cela me concerne ..
fab2004
Messages postés
986
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2015
438
28 juin 2012 à 16:15
28 juin 2012 à 16:15
Est-ce qu'il y a eu un moment où ces ports USB fonctionnaient correctement?
Tu pourrais essayer une restauration système (démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration du système").
Sinon, en cherchant un peu sur Google, on y propose des programmes qui tentent de réparer les ports USB, mais je ne suis pas certain que ça marche (jamais essayé).
Sinon, méthode en dernier recours: sauvegarde tes données personnelles et lance la restauration à l'état d'usine, qui remettra ton PC comme à l'achat.
Tu pourrais essayer une restauration système (démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration du système").
Sinon, en cherchant un peu sur Google, on y propose des programmes qui tentent de réparer les ports USB, mais je ne suis pas certain que ça marche (jamais essayé).
Sinon, méthode en dernier recours: sauvegarde tes données personnelles et lance la restauration à l'état d'usine, qui remettra ton PC comme à l'achat.
Skyroromano
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2012
2
2 juil. 2012 à 18:44
2 juil. 2012 à 18:44
Oui, quand j'ai acheté mon ordinateur. Je ne sais plus trop exactement quand ils ont arrêté de fonctionner. Je ne veux pas revenir aux paramètres d'usine pour ça :/ Il doit bien y avoir une autre solution. Par contre j'ai cherché les programmes dont tu m'as parlé et je n'ai pas trouvé ...