Lg 42 pouce plasma 1080 may 2007
pascal15 marin
Messages postés
5
Statut
Membre
-
pascal15 marin Messages postés 5 Statut Membre -
pascal15 marin Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
allo cest est til possible de savoir si une vitre de television se repare je les casser ce matincar jme suis ouvert le bras en gossant ak une scie et cest la bouteille petite qui a percuter la fenetre les cassure sont centraliser a droitre et ya na pas tres large sa pt bien casser mais ceci a ue valeur sentimental elle appartenais a ma mere defunte et je suis pret a en mettre le prix je vous ecrit en paniquew a 6 heure du matin et en esperant qune solution existe par pitier repondez moi vite
allo cest est til possible de savoir si une vitre de television se repare je les casser ce matincar jme suis ouvert le bras en gossant ak une scie et cest la bouteille petite qui a percuter la fenetre les cassure sont centraliser a droitre et ya na pas tres large sa pt bien casser mais ceci a ue valeur sentimental elle appartenais a ma mere defunte et je suis pret a en mettre le prix je vous ecrit en paniquew a 6 heure du matin et en esperant qune solution existe par pitier repondez moi vite
A voir également:
- Lg 42 pouce plasma 1080 may 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment supprimer une page sur word 2007 - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Lg non programmé ✓ - Forum TV & Vidéo
- Comment enlever un pouce sur facebook - Forum Facebook
2 réponses
te mon heros un tres gros merci jetais sur que il ny avais rien a faire jaurais une derniere question pour toi si tu lveux bien la nouvelle ecran en question jaurais juste a appeler la compagnie lg pour men faire veir une autre? ou je peut trouver ailleur?? mais serieux tu fais ma journeer merci encore