Configuration de luminosité sous media player
2-tens
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
masurao -
masurao -
bonjour,
pour lire les format mkv j'ai installer "window media player classic" et "Matroska_Pack_Full_v1.1.2" maintenent j'arrive a lire :) .
Mais :( l'image est beaucoup trop sombre et je ne peut pas changer les option de luminosité svp comment faire ?
merci
pour lire les format mkv j'ai installer "window media player classic" et "Matroska_Pack_Full_v1.1.2" maintenent j'arrive a lire :) .
Mais :( l'image est beaucoup trop sombre et je ne peut pas changer les option de luminosité svp comment faire ?
merci
A voir également:
- Configuration de luminosité sous media player
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Panneau de configuration - Guide
- Media player classic - Télécharger - Lecture
5 réponses
Pour régler la luminosité,le contraste,etc...,visitez le forum "Windows Media Player 10 paramètres vidéo" et vous trouverez la solution.
Bonjour chez vous !
Bonjour chez vous !
salut,
Je vois que tu n'as pas de réponse ... et je suis dans le même cas que toi!
C'est vrai qu'avec Windows Media Player cette option existe mais avec MPC je ne l'ai pas trouvé.
En attendant je joue sur le réglage de la luminosité de mon écran .
Si jamais tu trouve une autre solution je serai preneur .
Amicalement
Je vois que tu n'as pas de réponse ... et je suis dans le même cas que toi!
C'est vrai qu'avec Windows Media Player cette option existe mais avec MPC je ne l'ai pas trouvé.
En attendant je joue sur le réglage de la luminosité de mon écran .
Si jamais tu trouve une autre solution je serai preneur .
Amicalement
Meme probleme que vous et apparemment, pas de solution pour l instant mais je continue de fouiller... bon courage
avant j'avais une version de media player classic francaise ou je pouvais jouer sur un tas de config comme la saturation , effet mirroir et tt mais la y'a plus moyen... ca soul koi defois le professionalisme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question