Malware? écran noir indéchiffrable

Fermé
newman - 28 juin 2012 à 02:01
 newman - 28 juin 2012 à 18:47
Bonsoir,
brusquement je ne pouvais plus déchiffrer du texte de l'ordi sur barre d'outil ou fenêtre déroulante à fond noir, je ne pouvais voir que les icônes. en fait je voulais modifier la taille d'affichage et cela s'est produit... comment y remédier sachant que je n'arrive pas à lire sur l'écran. (seul firefox m'a permis de déchiffrer les pages web). Je crois qu'il s'agit d'un malware qui attaque même le mode sans échec. merci pour toute info



A voir également:

3 réponses

dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 425
28 juin 2012 à 02:15
Non je pense pas surtout qu'un malware sans connexion est inopérant;)
redémarre et va sur la page comme pour le mode sans échec sauf que la tu fais clique sur;démarrer sur la dernière bonne configuration connu
essai ceci ;)
0
Redbart Messages postés 21069 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 3 220
28 juin 2012 à 02:16
Bonsoir

je pense plutot ke ta choisi une résolution d'écran qui n'est pas prise en compte par ta carte graphique

essaye de démarrer sur un cd de boot linux
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2012 à 02:33
en mode sans echec la pilote graphique n'est pas chargé ^^
0
Merci pour l'info. Hier j'ai réinstallé windows pour réparer d'éventuelles erreurs, seulement j'ai u droit à une nouvelle install en gardant la première. J'ai fais un scan avec Malwarebyte et MRT mais rien trouvé. Mode sans échec avec la dernière bonne config : idem. J'ai du tâtonner en identifiant les icônes pour restaurer à une date antérieure: ok ca a marché. je crois qu'il s'agit plutôt d'ub bug, windows who knows!
0