Malware? écran noir indéchiffrable
newman
-
newman -
newman -
Bonsoir,
brusquement je ne pouvais plus déchiffrer du texte de l'ordi sur barre d'outil ou fenêtre déroulante à fond noir, je ne pouvais voir que les icônes. en fait je voulais modifier la taille d'affichage et cela s'est produit... comment y remédier sachant que je n'arrive pas à lire sur l'écran. (seul firefox m'a permis de déchiffrer les pages web). Je crois qu'il s'agit d'un malware qui attaque même le mode sans échec. merci pour toute info
brusquement je ne pouvais plus déchiffrer du texte de l'ordi sur barre d'outil ou fenêtre déroulante à fond noir, je ne pouvais voir que les icônes. en fait je voulais modifier la taille d'affichage et cela s'est produit... comment y remédier sachant que je n'arrive pas à lire sur l'écran. (seul firefox m'a permis de déchiffrer les pages web). Je crois qu'il s'agit d'un malware qui attaque même le mode sans échec. merci pour toute info
A voir également:
- Malware? écran noir indéchiffrable
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
Non je pense pas surtout qu'un malware sans connexion est inopérant;)
redémarre et va sur la page comme pour le mode sans échec sauf que la tu fais clique sur;démarrer sur la dernière bonne configuration connu
essai ceci ;)
redémarre et va sur la page comme pour le mode sans échec sauf que la tu fais clique sur;démarrer sur la dernière bonne configuration connu
essai ceci ;)
Bonsoir
je pense plutot ke ta choisi une résolution d'écran qui n'est pas prise en compte par ta carte graphique
essaye de démarrer sur un cd de boot linux
je pense plutot ke ta choisi une résolution d'écran qui n'est pas prise en compte par ta carte graphique
essaye de démarrer sur un cd de boot linux
Merci pour l'info. Hier j'ai réinstallé windows pour réparer d'éventuelles erreurs, seulement j'ai u droit à une nouvelle install en gardant la première. J'ai fais un scan avec Malwarebyte et MRT mais rien trouvé. Mode sans échec avec la dernière bonne config : idem. J'ai du tâtonner en identifiant les icônes pour restaurer à une date antérieure: ok ca a marché. je crois qu'il s'agit plutôt d'ub bug, windows who knows!