Plu de son pci device

rachid84 -  
rachid84 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous. je suis novice en informatik. j'ai acheté mon pc il y a un mois et déja un pb.ya plu de son.du jour au lendemain. alors dans le tableau de config ya un point d'exclamation sur pci device.et a chaque démarage du pc il détecte un nouvo matériel donc le pci device mais g pa de pilote fourni.quelqu'un pourrai m'aider svp? mon pc est un acer window xp pack 2 athlon 64 x2 4200 la carte son est integre a la carte mére est celle ci na pa de nom sur everest.merci d'avance

4 réponses

Amet Messages postés 3865 Statut Membre 161

recherche le nom de ta carte mère ensuite tu vas sur le site du constructeur et tu télécharge les pilotes du chipset audio!!!
voila
0
rachid84 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

g tou fais pour connaitre la marque mais elle est inconnu meme sur EVEREST comment faire. merci
0
rachid84 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

g essayé de trouvé la marque de ma carte mére mais sur EVEREST elle est inconnu.comment je fais stp merci.
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Tu donnes très peu d'informations sur ton pc: pas de marque et référence. Tu peux tout d'alord aller voir dans le site du constructeur ou dans le site du constructeur du chipset son (Realtek ou autre). Ton pc a dû être fourni avec un cd contenant les pilotes: tu peux essayer d'utliser ce cd avant d'aller chercher ailleurs.

Bonne chance.
0

pb resolu j'ai reinstaller audio dd realtek sur acer.je te remercie bcp.par contre pci device a karement disparu des peripherique est ce normal?
0
Amet Messages postés 3865 Statut Membre 161

oui c normal car le logiciel pensait que c t une carte pci mais maintenant que tu l'as installé il ne le reconnais plus comme pci device!!!
0

ok sa marche.merci beaucoup pour votre aide.a plus.
0