Plu de son pci device
rachid84
-
rachid84 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rachid84 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous. je suis novice en informatik. j'ai acheté mon pc il y a un mois et déja un pb.ya plu de son.du jour au lendemain. alors dans le tableau de config ya un point d'exclamation sur pci device.et a chaque démarage du pc il détecte un nouvo matériel donc le pci device mais g pa de pilote fourni.quelqu'un pourrai m'aider svp? mon pc est un acer window xp pack 2 athlon 64 x2 4200 la carte son est integre a la carte mére est celle ci na pa de nom sur everest.merci d'avance
A voir également:
- Plu de son pci device
- Wd ses device usb device - Forum Pilotes (drivers)
- High definition audio device - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Usb device over current status detected ✓ - Forum Windows
- Synaptics pointing device driver - Forum Windows 7
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
4 réponses
recherche le nom de ta carte mère ensuite tu vas sur le site du constructeur et tu télécharge les pilotes du chipset audio!!!
voila
voila
rachid84
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
g tou fais pour connaitre la marque mais elle est inconnu meme sur EVEREST comment faire. merci
g essayé de trouvé la marque de ma carte mére mais sur EVEREST elle est inconnu.comment je fais stp merci.
Salut,
Tu donnes très peu d'informations sur ton pc: pas de marque et référence. Tu peux tout d'alord aller voir dans le site du constructeur ou dans le site du constructeur du chipset son (Realtek ou autre). Ton pc a dû être fourni avec un cd contenant les pilotes: tu peux essayer d'utliser ce cd avant d'aller chercher ailleurs.
Bonne chance.
Tu donnes très peu d'informations sur ton pc: pas de marque et référence. Tu peux tout d'alord aller voir dans le site du constructeur ou dans le site du constructeur du chipset son (Realtek ou autre). Ton pc a dû être fourni avec un cd contenant les pilotes: tu peux essayer d'utliser ce cd avant d'aller chercher ailleurs.
Bonne chance.