Changer , supprimer mot de passe fichier RAR
Fermé
bazarix
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2012
-
27 juin 2012 à 22:48
bazarix Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 - 6 juil. 2012 à 04:18
bazarix Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 - 6 juil. 2012 à 04:18
A voir également:
- Enlever mot de passe fichier rar en ligne
- Fichier rar - Guide
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
4 réponses
bazarix
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2012
2
6 juil. 2012 à 04:18
6 juil. 2012 à 04:18
merci pour votre reponse mais je ne cherche pas a recuperer un mdp puisque je l'ai mon mdp , je voudrais tout simplement le modier car certains de mes amis connaissent mon mdp ... ben c'est comme je peux tout a fait changer mon mdp de mon compte yahoo ou msn par exemple
ce serait etonnant qu'on puisse pas modifier un mdp qu'on a cree .... si c'est le cas , alors les concepteurs de WINRAR devraient pencher serieusement sur ce probleme qui rendrait bien service aux utilisateurs afin de proteger leurs documents
ce serait etonnant qu'on puisse pas modifier un mdp qu'on a cree .... si c'est le cas , alors les concepteurs de WINRAR devraient pencher serieusement sur ce probleme qui rendrait bien service aux utilisateurs afin de proteger leurs documents