UC à 100% dès que je fais un truc
Utilisateur anonyme
-
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je trouve que mon ordi est trop lent, déjà on démarrage il met du temps et lorsque je navigue sur internet l'uc est souvent à 100% ou pas loin, mais ce n'est pas le processus firefox qui prend tout, c'est plutôt partagé.
Je pense également avoir trop de processus (72) certain sont en doublon voir plus (j'en ai compter plus de 7 pour svchost.exe)
Voila si vous pouviez m'aider à régler ce bazar ce serait sympa =)
Je trouve que mon ordi est trop lent, déjà on démarrage il met du temps et lorsque je navigue sur internet l'uc est souvent à 100% ou pas loin, mais ce n'est pas le processus firefox qui prend tout, c'est plutôt partagé.
Je pense également avoir trop de processus (72) certain sont en doublon voir plus (j'en ai compter plus de 7 pour svchost.exe)
Voila si vous pouviez m'aider à régler ce bazar ce serait sympa =)
A voir également:
- UC à 100% dès que je fais un truc
- 100 mb en mo ✓ - Forum Matériel & Système
- 100 mo en go - Forum Mobile
- Différence entre Mo et MB ✓ - Forum Matériel & Système
- Code 100 details manifest incompatible - Forum TV & Vidéo
- Formate pour taxer client 100€ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Je retire ce que j'ai dit lecoolldu94 est une super personne sérieuse et gentil, et teamviewer est un super logiciel =)
lecoolldu94
Messages postés
2364
Membre
Dernière intervention
177
=P je règle quelques problèmes de connection et de téléphone et je te reprend dans le week end ...
Voila se que je fais avec teamviewer
"suppression avec le propriétaire des programmes inutilisé
-vérification qu'il n'y a que un seul antivirus, a jour, suppression de la quarentaine
vérification que les navigateurs soit a jour
scan avec malwarebyte
analyse et suppression avec ccleaner
avec glary utilities si necessaire
suppressions erreurs registre
Regarde dans le gestionnaires des taches les programmes qui prennent de la mémoire
Suppressions d'un maximum de programmes inutiles au démarrage du Pc
et enfin une défragmentation
Chez moi on n'accuse pas sans preuves, si tu trouve un avis négatif face à ma façon de faire, tu m'appelle ...
Pour toutes les personnes sur qui j'ai effectué ces opérations avec teamviewer, toutes sont satisfaites !
au plaisir de vous lire !
"suppression avec le propriétaire des programmes inutilisé
-vérification qu'il n'y a que un seul antivirus, a jour, suppression de la quarentaine
vérification que les navigateurs soit a jour
scan avec malwarebyte
analyse et suppression avec ccleaner
avec glary utilities si necessaire
suppressions erreurs registre
Regarde dans le gestionnaires des taches les programmes qui prennent de la mémoire
Suppressions d'un maximum de programmes inutiles au démarrage du Pc
et enfin une défragmentation
Chez moi on n'accuse pas sans preuves, si tu trouve un avis négatif face à ma façon de faire, tu m'appelle ...
Pour toutes les personnes sur qui j'ai effectué ces opérations avec teamviewer, toutes sont satisfaites !
au plaisir de vous lire !