UC à 100% dès que je fais un truc

Utilisateur anonyme -  
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je trouve que mon ordi est trop lent, déjà on démarrage il met du temps et lorsque je navigue sur internet l'uc est souvent à 100% ou pas loin, mais ce n'est pas le processus firefox qui prend tout, c'est plutôt partagé.

Je pense également avoir trop de processus (72) certain sont en doublon voir plus (j'en ai compter plus de 7 pour svchost.exe)

Voila si vous pouviez m'aider à régler ce bazar ce serait sympa =)

2 réponses

Utilisateur anonyme

Je retire ce que j'ai dit lecoolldu94 est une super personne sérieuse et gentil, et teamviewer est un super logiciel =)
0
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

=P je règle quelques problèmes de connection et de téléphone et je te reprend dans le week end ...
0
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

Voila se que je fais avec teamviewer

"suppression avec le propriétaire des programmes inutilisé
-vérification qu'il n'y a que un seul antivirus, a jour, suppression de la quarentaine
vérification que les navigateurs soit a jour
scan avec malwarebyte

analyse et suppression avec ccleaner
avec glary utilities si necessaire
suppressions erreurs registre

Regarde dans le gestionnaires des taches les programmes qui prennent de la mémoire

Suppressions d'un maximum de programmes inutiles au démarrage du Pc

et enfin une défragmentation

Chez moi on n'accuse pas sans preuves, si tu trouve un avis négatif face à ma façon de faire, tu m'appelle ...
Pour toutes les personnes sur qui j'ai effectué ces opérations avec teamviewer, toutes sont satisfaites !
au plaisir de vous lire !
-2
Utilisateur anonyme

Désolé de t'avoir accusé.
0

c'est rien ne t'inkiète pas ...

Tu veux que j''essaye ou pas ?
0
Utilisateur anonyme

Ok je telecharge le logiciel.
0