Problèmes avec le dual screen

Takiu Messages postés 4 Statut Membre -  
Takiu Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, j'ai depuis déjà plus de 6 mois un problème avec mon ordinateur. En effet ayant acheté une télévision Samsung B1930HD, je cherche à rajouter cet écran à celui déjà présent sur ma configuration de base, je suis donc sur un acer espire AX3810 avec une carte graphique nvidia GeForce 315, malheureusement cette dernière ne détecte( ou du moins n'as pas l'air) de détecter le port VGA dont je me sert pour relier mon téléviseur a mon unité centrale.
Je tien de plus a précisé que des recherches sur le site de samsung ont déjà été faite, google à aussi été fouillé de font en comble sans réponse valable..
Si vous avez une solution à sa merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, de mémoire pour basculer sur la télévision , il s'agit d'une combinaison de touche "fn +F5"
0
Takiu Messages postés 4 Statut Membre

Hm, je ne l'ai malheureusement pas sur mon clavier.
0

J'ai rien dis, mais sa ne donne rien, ma carte graphique ne détecte pas le port VGA et fn+F5 n'as pas l'air d'y changer grand chose.
0
Utilisateur anonyme

Dans ce cas , vérifions que vos pilotes graphiques soient à jour.
Dans Windows/Panneau de Configuration/Gestionnaire Périphérique/Carte Graphique/clique droit mettre a jour le pilote.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Déjà fait a de multiples reprise, je fait toujours attention a avoir mes pilotes a jour, le problème ne viens bizarrement pas de là.
0