Blocage d'image sur certains jeux
saltricks
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
saltricks Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
saltricks Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a toutes a tous
depuis pas mal de temps, j'ai un problème avec ma config malgré mes changement de certaines pièces : carte graphique (GTX560Ti) et alimentation Corsair GS600 j'ai pas mal de jeux comme Crysis, WoW et sur Metro2033 (qui lui est pas fluide).
Exemple sur Crysis a des moments le jeu se bloque pendant 1sec et sa me le fait souvent toutes les 20 secs en moyenne quand il y a un grand espace ou des guns fights. j'ai beau baisser la résolution en 1600*1200 et même la qualité mais toujours le même problème
voici ma config : Carte graphique GTX560Ti Gigabyte (non OC)
Alimentation Corsair GS600W
8g de Ram
processeur : intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q8200 @ 2.33GHz 2.34GHz
Merci de votre attention.
depuis pas mal de temps, j'ai un problème avec ma config malgré mes changement de certaines pièces : carte graphique (GTX560Ti) et alimentation Corsair GS600 j'ai pas mal de jeux comme Crysis, WoW et sur Metro2033 (qui lui est pas fluide).
Exemple sur Crysis a des moments le jeu se bloque pendant 1sec et sa me le fait souvent toutes les 20 secs en moyenne quand il y a un grand espace ou des guns fights. j'ai beau baisser la résolution en 1600*1200 et même la qualité mais toujours le même problème
voici ma config : Carte graphique GTX560Ti Gigabyte (non OC)
Alimentation Corsair GS600W
8g de Ram
processeur : intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q8200 @ 2.33GHz 2.34GHz
Merci de votre attention.
A voir également:
- Blocage d'image sur certains jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel touche ✓ - Forum Mobile