GTX 580 bug trait faire sur l'ecran
Echo
-
Echo -
Echo -
Bonjour
Voila , je constate depuis un moment , que sur certain jeux ,
J'ai l'impression que le pilote plante ou peut être rapport avec la cg , mais j'ai plusieurs trait verticaux vert qui apparaissent sur l'écran et le jeu plante complétement !
Actuellement , ca me le fais sur crysis warhead ,ca me le fais d'un coup dans un certain niveaux et dès que je lance la partie , je reste 10 - 20 secondes Ingame et boom , ca plante
Quelqu'un sais comment y remédié ?
Merci d'avance . :)
Voila , je constate depuis un moment , que sur certain jeux ,
J'ai l'impression que le pilote plante ou peut être rapport avec la cg , mais j'ai plusieurs trait verticaux vert qui apparaissent sur l'écran et le jeu plante complétement !
Actuellement , ca me le fais sur crysis warhead ,ca me le fais d'un coup dans un certain niveaux et dès que je lance la partie , je reste 10 - 20 secondes Ingame et boom , ca plante
Quelqu'un sais comment y remédié ?
Merci d'avance . :)
A voir également:
- GTX 580 bug trait faire sur l'ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Comment faire une capture d'écran sur samsung - Guide
7 réponses
Salut,
Désinstalle le pilote de la carte, redémarre et réinstalle la dernière version en date. Peut etre que ça réglera ton problème.
Désinstalle le pilote de la carte, redémarre et réinstalle la dernière version en date. Peut etre que ça réglera ton problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord merci , j'avais peur qu'elle commencer déjà a fatigué , mais des fois , c'est bien le jeu en lui même qui plante
Donc je pense bien que ça rentre en conflit avec les pilotes .
Car ça me le fais pas sur battlefield 3 qui demande tout autant de puissance .
J'ai ce problème principalement sur des jeux acquis frauduleusement
Donc je pense bien que ça rentre en conflit avec les pilotes .
Car ça me le fais pas sur battlefield 3 qui demande tout autant de puissance .
J'ai ce problème principalement sur des jeux acquis frauduleusement