Impossible de démarrer msn :(

kennyom Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kennyom Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, avant j'avais msn 2009 puis ce matin je vais comme d'habitude et là ont me

demande la mise a jour d'msn( donc msn 2011) je l'ai fais sans soucis , puis quand je

veux me connecter j'ai un message d'erreur , c'est cela : " impossible de démarrer le

programme car il manque UXCORE.dll sur votre ordinateur. Essayer de réinstaller le

programme pour corriger ce problème ." ... J'ai réinstaller plusieurs fois mais toujours le

même problème et le meme message , je vous demande de m'aider SVP , des solution ?
A voir également:

4 réponses

Chercheur024 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
utilise revo unistaller pour tout désinstaller msn live et un coup de cc cleanner et hop le tour et rejoué,
Réinstalle windows live messengers 2011 et tout devrait rentrer dans l'ordre
0
kennyom Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Merci de m'aider j'essai tout de suite et je REINSTALL encore msn 2011 ^^
0
Chercheur024 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tiens nous au courant !
0
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Bonsoir,
essai panneau de configuration et programmes fonctionnalités et clique sur msn(wlm) et tentes un "réparer.
0
kennyom Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

j'ai bien suivi , mais je ne vois pas Window Live Messenger a cette endroit xD mais merci de ton aide
0
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

tu l'a installé depuis le site officiel??
0

ca ne fonctionne toujours pas , non et je ne sais pas comment faire sur le site officiel ou le télécharger s'il te plait
0

0

j'ai tout désinstallé avec Wikikou messenger c'est un très bon logiciel qui efface toute les trace d msn
0

Essai ceci fais bien la procédure avant de le télécharger
si tu le télécharges place le dans windows puis system 32

https://www.fichier-dll.fr/msvcr71.dll,2742
0

toujours impossible a chaque foi que je résous le problème sa m en met un autre qui met impossible de démarre msn xD
0