Impossible de démarrer msn :(
kennyom
Messages postés
141
Membre
Dernière intervention
-
kennyom Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kennyom Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, avant j'avais msn 2009 puis ce matin je vais comme d'habitude et là ont me
demande la mise a jour d'msn( donc msn 2011) je l'ai fais sans soucis , puis quand je
veux me connecter j'ai un message d'erreur , c'est cela : " impossible de démarrer le
programme car il manque UXCORE.dll sur votre ordinateur. Essayer de réinstaller le
programme pour corriger ce problème ." ... J'ai réinstaller plusieurs fois mais toujours le
même problème et le meme message , je vous demande de m'aider SVP , des solution ?
demande la mise a jour d'msn( donc msn 2011) je l'ai fais sans soucis , puis quand je
veux me connecter j'ai un message d'erreur , c'est cela : " impossible de démarrer le
programme car il manque UXCORE.dll sur votre ordinateur. Essayer de réinstaller le
programme pour corriger ce problème ." ... J'ai réinstaller plusieurs fois mais toujours le
même problème et le meme message , je vous demande de m'aider SVP , des solution ?
A voir également:
- Impossible de démarrer msn :(
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Demarrer pc a distance - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
Bonjour,
utilise revo unistaller pour tout désinstaller msn live et un coup de cc cleanner et hop le tour et rejoué,
Réinstalle windows live messengers 2011 et tout devrait rentrer dans l'ordre
utilise revo unistaller pour tout désinstaller msn live et un coup de cc cleanner et hop le tour et rejoué,
Réinstalle windows live messengers 2011 et tout devrait rentrer dans l'ordre
kennyom
Messages postés
141
Membre
Dernière intervention
14
Merci de m'aider j'essai tout de suite et je REINSTALL encore msn 2011 ^^
Chercheur024
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Tiens nous au courant !
Bonsoir,
essai panneau de configuration et programmes fonctionnalités et clique sur msn(wlm) et tentes un "réparer.
essai panneau de configuration et programmes fonctionnalités et clique sur msn(wlm) et tentes un "réparer.
Essai ceci fais bien la procédure avant de le télécharger
si tu le télécharges place le dans windows puis system 32
https://www.fichier-dll.fr/msvcr71.dll,2742
si tu le télécharges place le dans windows puis system 32
https://www.fichier-dll.fr/msvcr71.dll,2742
toujours impossible a chaque foi que je résous le problème sa m en met un autre qui met impossible de démarre msn xD