Battlefield 40 FPS
Résolu
A-lexx
Messages postés
446
Statut
Membre
-
A-lexx Messages postés 446 Statut Membre -
A-lexx Messages postés 446 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une nouvelle config mais le problème c'est que je tourne a 40 fps quand il y a beaucoup de bâtiment ou déccord donc c'est pas très fluide .
J'ai une HD 7970 et un processeur i7 2600 k avec le ventirad d'origine je joue en ultra .
Merci de votre aide .
J'ai une nouvelle config mais le problème c'est que je tourne a 40 fps quand il y a beaucoup de bâtiment ou déccord donc c'est pas très fluide .
J'ai une HD 7970 et un processeur i7 2600 k avec le ventirad d'origine je joue en ultra .
Merci de votre aide .
6 réponses
Non mais tout ca pour dire que t'aura pas mieux, je tourne à 35-45FPS constant en Ultra et j'ai des grosses déscentes sur certaines maps de CQ
..........................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?.......................... ........................Helper en formation pour désinfections (Intermédiaire)........................
..........................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?.......................... ........................Helper en formation pour désinfections (Intermédiaire)........................
Fallait prendre un 3570k, c'est plus performant en jeux et moins chère, désolé de faire le rabat joie, les tests le prouve.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question