Probleme iertutil

Résolu
loulou54 -  
 loulou54 -
Bonjour,
je me permet de poste une question sur ceux forum car j'ai un gros probleme avec un message "iertutil.dll manquant" il me bloque l'acces a tout mes fichiers ou logiciel et encore internet explorer donc je ne peu plus rien faire du tout apres avoir fouiller tout les forum et retourner le probleme dans tout les sens je ne trouve toujours pas de solution a mon probleme.
ne possedent pas de cd d'installation xp "ordi recuperer" j'avais penser installer "vista 32 bits " mais est ce une bonne idee ? et bon je n'arrive pas a formater le disque C quand meme.
j'espere etre sur le bon forum et que quelqun pourra m'aider malgres la date du dernier post.

merci d'avance

description de l'ordinateur en question : XP edition famillial SP3

2 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

bonsoir,

a voir ici:

https://www.fichier-dll.fr/iertutil.dll,1311

amclt a+
0
loulou54

j'avais deja vues ce lien sur d'autre forum mais le gros sousi que j'ai pas du le signaler, c'est que je n'ai acces qu'au menu " exectuter" a partir du gestionnaire de tache et ne parvient pas a aller sur n'importe quel lien.
a moin de copier le composant depuis mon ordi portable sur cd et de le reinstaller sur l'ordi xp mais est ce possible ? desole pour toute c'est question mais je suis completement deseperer lol
et ne sais vraiment plus quoi faire lol
merci de ta reponse et merci de m'aider .
tres bonne journe
0
loulou54

j'ai effectuer un grand nettoyage de l'ordinateur et proceder a une reinstallation du systeme d'exploitation mon soucis et donc reparer avec beaucoups de mal . bon continuation et un peu decu de ne pas avoir eu d'autre reponse avant .
0