[Fiddler] DNS Lookup for "site" failed.

Fermé
Bella - 26 juin 2012 à 18:08
Herme51 Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 - 19 sept. 2014 à 10:22
Bonjour,

J'ai besoin de vous et de vos connaissances en informatique pour supprimer ce "problème" sur lequel je m'arrache les cheveux depuis des jours et des jours sans avoir trouvé de solution! En effet, depuis que j'ai installé fiddler pour je ne sais plus quelle raison quand je fais une recherche directement dans la barre de recherche, ça me marque l'information suivante : [Fiddler] DNS Lookup for "facebook" failed. Hôte inconnu.

J'ai supprimé fiddler et tenté plusieurs mises à jour, carrément la suppression de firefox puis réinstallation mais en vain!

Si vous avez une solution, aidez moi!!!!!!! ^^

Je vous remercie à tous par avance!


A voir également:

2 réponses

dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 425
26 juin 2012 à 18:10
Bonjour essai ceci:
touche windows+R et tape cmd et une fois dans le fençtre fait ceci:
ipconfig/flushdns puis valide
Redémarre er réessaie
9
Bonjour dubdub,il me dit que cette opération nécessité une élévation (c'est quoi ça)j'ai windows vista merci pour ton aide quand tu aura ce message
0
Herme51 Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 12
19 sept. 2014 à 10:22
Bonjour,

Ca signifie que vous devez lancer l'invit de commande avec des droits administrateur.
Cliquez sur démarrer -- tout les programmes -- accessoire puis faite un clic droit sur invite de commande "exécutez en mode administrateur".
1