Excel 2007 - Onglet Insertion inactif
Isa
-
Raymond PENTIER Messages postés 71844 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71844 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un nouvel ordi avec Windows 7 et Office 2007. J'ai un fichier Excel dont je me sers abondamment et l'onglet "Insertion" est devenu inactif en ce sens que tout est devenu pâle et que seulement "En-tÊte et Pied de page" est accessible. Tous les autres sont inopérants. Comment retrouver mes insertions d'objets et d'images????
PS: C'est urgent. Merci de vos réponses.
J'ai un nouvel ordi avec Windows 7 et Office 2007. J'ai un fichier Excel dont je me sers abondamment et l'onglet "Insertion" est devenu inactif en ce sens que tout est devenu pâle et que seulement "En-tÊte et Pied de page" est accessible. Tous les autres sont inopérants. Comment retrouver mes insertions d'objets et d'images????
PS: C'est urgent. Merci de vos réponses.
A voir également:
- Excel insertion grisé
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
3 réponses
cliquer sur option excel
puis sur personnaliser
ongles insertion
ajouter les sous commande voulu
puis sur personnaliser
ongles insertion
ajouter les sous commande voulu
Isa
Merci mais... cela ne fonctionne pas. L'onglet "Insertion" est le seul pour lequel tous a disparu (sauf en-têtes et pieds de page). J'en ai besoin!!!!!
Isa
Oups.. j'ajouterais que ce que vous m'avez recommandé c'est pour la barre d'accès rapide. Moi je parle du gros onglet "Insertion"...