Arnaque à astro voyance

nanou73 - 26 juin 2012 à 09:43
Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 25 mars 2019 à 16:16
Ils m'ont contacté par téléphone en me disant qu eje ne payerais rien, qu'ils prenaient en charge mes communications et pui je e suis retrouvé avec une facture élevée, je les ai contacté ils m'ont dis que c'était une erreur et qu'ils allaient rétablir mais pour ça ils continuent de m'appeler et il me demande de rester au tlééphone pendnat ce temps le compteur tourne donc j'ai stoppé et j'attends de voir
Ce sont des voyants qui se disent aider des personnes et qui disent que c'est gratuit et à la sortie la facture est plombée...

4 réponses

Bonjour
ils ne vous ont pas prédit que vous alliez vous faire plumer ??
mdr ça ne doit pas être de bons voyants
ceici dit, tant qu'ils y aura des pigeons pour croire à ces sornettes, les arnaques ne sont pas près de s'arrêter!
4
Mdr ;)) JC vandamme a une belle metaphore sur la voyance , lui il n est pas si con qu on le dit, arnaque totale la voyance lollll
0
SEELEI Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012
17 déc. 2012 à 09:13
Si l'Etat Belge n'était pas corrompu, ils feraient cesser ces charlatans sur le champs. Mais l'Etat y trouve également son compte......;ETAT TRUAND
0
Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 14 376
25 mars 2019 à 16:15
Il suffit d'être moins 'neuneu' et de ne pas croire tout ce que l'on raconte .. Les Etats ne sont pour rien dans le degré de bêtise de certains de leurs Citoyens..
0