Interface peu conciliante

Résolu
LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ChocEauLait13 -
Bonjour,

Je viens de voir que sur la liste de tous les messages, la taille tu tableau a changé et déborde sur "Mes discussions suivies" et "Ils ont besoin de votre aide".
https://www.cjoint.com/?BFAjJVqjEos

J'ai beau actualiser ma page, la fermer et la ré-ouvrir, rien n'y fait.

Par contre, la liste des messages d'un forum particulier est à la bonne taille...

Est-ce un problème général, ou est-ce juste que je n'ai pas de chance? ^_^

Cordialement,

3 réponses

jee pee Messages postés 41540 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

Bonjour,

Il faudrait voir la page en totalité, mais ce type d'affichage intervient généralement quand dans le titre il y a un mot (ou suite de caractères) sans coupure (par exemple un blanc, une virgule ...). Le texte ne peut donc pas aller à la ligne et la colonne titre prend alors plus de place que prévu, d'où le débordement de la liste.

La solution la plus simple consiste alors à signaler le message pour que les modérateurs ajustent le titre.

cdlt

Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
2
LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

Le problème est survenu après que j'ai "vider" la partie "Mes discussions suivies", et est reparti aussitôt que j'ai répondu à une nouvelle question, la passant dans cette rubrique.
Cela devait sans doute être un problème passager sans importance.
Merci de votre réponse.
Cordialement,
1
ChocEauLait13

Caractères trops grands ou trop de caractères, peut-être ? :doute:
0