Interface peu conciliante

Résolu
LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 19 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 - 26 juin 2012 à 09:37
 ChocEauLait13 - 26 juin 2012 à 14:59
Bonjour,

Je viens de voir que sur la liste de tous les messages, la taille tu tableau a changé et déborde sur "Mes discussions suivies" et "Ils ont besoin de votre aide".
https://www.cjoint.com/?BFAjJVqjEos

J'ai beau actualiser ma page, la fermer et la ré-ouvrir, rien n'y fait.

Par contre, la liste des messages d'un forum particulier est à la bonne taille...

Est-ce un problème général, ou est-ce juste que je n'ai pas de chance? ^_^

Cordialement,

3 réponses

jee pee Messages postés 40404 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 novembre 2024 9 405
Modifié par jee pee le 26/06/2012 à 12:51
Bonjour,

Il faudrait voir la page en totalité, mais ce type d'affichage intervient généralement quand dans le titre il y a un mot (ou suite de caractères) sans coupure (par exemple un blanc, une virgule ...). Le texte ne peut donc pas aller à la ligne et la colonne titre prend alors plus de place que prévu, d'où le débordement de la liste.

La solution la plus simple consiste alors à signaler le message pour que les modérateurs ajustent le titre.

cdlt

Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
2
LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 19 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 322
26 juin 2012 à 14:18
Le problème est survenu après que j'ai "vider" la partie "Mes discussions suivies", et est reparti aussitôt que j'ai répondu à une nouvelle question, la passant dans cette rubrique.
Cela devait sans doute être un problème passager sans importance.
Merci de votre réponse.
Cordialement,
1
ChocEauLait13
26 juin 2012 à 14:59
Caractères trops grands ou trop de caractères, peut-être ? :doute:
0