Clef wifi et routeur

virginie80 -  
 virginie80 -
Bonjour,
Voila j'ai actuellement plusieurs pc portable qui fonctionne avec un routeur wifi et j' nai pas de soucis particulier. <j'ai aussi un pc fixe qui lui n'a pas le wifi intégré, donc j'aimerai savoir si j'achete une clef wifi est ce que tout en ayant mon routeur je pourrai aussi avoir internet sur ce pc? je ne peux pas le brancher en ethernet car le routeur est a l'etage.
merci
virginie

A voir également:

2 réponses

AyoubMTBOX

Oui tu peux très bien utiliser la clé wifi, mais je te préviens que t'auras pas la même qualité de vitesse et à un moment, tu dois changer la clé vu qu'elle va être user.

Il est préférable d'utiliser le cable ethernet, mais tu peux bien utiliser la clé usb d'ongle wifi.
0
epo079 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bien tu peux utiliser une clef wifi tout en portant une grande importance a la marque que tu choisiras (une marque reconnu est préférable).Elle te garantira une bonne stabilité.
Par contre du peu utiliser du Cpl qui convient très bien a ce type d'utilisation
0
virginie80

ok merci
pour le cable ethernetil estdeja utilisé par un autre pc c'est pour cela je voulais desecendre cepc qui etait a l'etage pour le mettre en bas...
je vais essayer avec une clef wifi on verra bien
merci pour la rapidité de reponse.
virginie
0