Problème après formatage
diabloic
Messages postés
141
Membre
Dernière intervention
-
mongo1994 Messages postés 877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mongo1994 Messages postés 877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
On m'a demandé de réparer un pc packard bell MIT-DRAG-A.
J'ai formaté et réinstallé un XP pro au lieu d'un xp home car ils n'avaient pas fait de cd de restauration -_-'.
LE formatage est terminer , tout remarche sauf interne.
Comment faire pour refaire marcher la carte ethernet et le wifi.
ipconfig ==> Configuration IP de Windows
Jme suis dis que c'était peut être un problème de pilote mais je ne sais même pas qu'elle pilote télécharger car il n'est plus référencé sur le site de PB.
Et dans matériel , je ne vois pas la référence de la carte ethernet : il y a écris carte réseau 1394.
Merci pour votre aide
On m'a demandé de réparer un pc packard bell MIT-DRAG-A.
J'ai formaté et réinstallé un XP pro au lieu d'un xp home car ils n'avaient pas fait de cd de restauration -_-'.
LE formatage est terminer , tout remarche sauf interne.
Comment faire pour refaire marcher la carte ethernet et le wifi.
ipconfig ==> Configuration IP de Windows
Jme suis dis que c'était peut être un problème de pilote mais je ne sais même pas qu'elle pilote télécharger car il n'est plus référencé sur le site de PB.
Et dans matériel , je ne vois pas la référence de la carte ethernet : il y a écris carte réseau 1394.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Problème après formatage
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
3 réponses
Ouvre le PC , sors la carte ethernet et note toutes les références que tu peux.
NB : si le connecteur ethernet est intégré à la CM , relève les références de la carte mère pour la retrouver sur internet
NB : si le connecteur ethernet est intégré à la CM , relève les références de la carte mère pour la retrouver sur internet
mongo1994
Messages postés
877
Membre
Dernière intervention
93
Je pense que ma méthode est un peut moin risquée^^
nosmarties
Messages postés
1717
Membre
Dernière intervention
207
Certes ... si Diabloic n'a pas confiance en son user skill level , je te le confie...
mongo1994
Messages postés
877
Membre
Dernière intervention
93
J'en prendrais soin :)
Yop
C'est en effet, un problème de driver.
Essaye ca https://www.touslesdrivers.com/php/constructeurs/telechargement.php?v_code=8389&v_langue=fr
C'est en effet, un problème de driver.
Essaye ca https://www.touslesdrivers.com/php/constructeurs/telechargement.php?v_code=8389&v_langue=fr