Aide pour les sims histoires de naufragés
Tokiohotelfürimmer
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
J'ai déjà posté ce message mais le titre n'était pas clair car je croyais être sur une discussion sur les sims histoires de naufragés (les forums et moi c'est un peu dur...).
Je suis encore au début du jeu car un des objectifs était d'aller aux "Ailes brulées" j'y suis allée mais maintenant je ne peut plus sortir, je n'ai plus aucune ressources. Je ne peut ni rentrer chez moi ni partir ailleurs. J'ai d'abord essayer de désinstaller le jeu alors l'ordinateur m'a demandé si je voulais effacer les parties, j'ai cliqué sur oui en pensant que ça marcherait. J'ai ensuite réinstallé le jeu et j'y suis allée mais ça n'avait absolument rien changé. Je pense que c'est arrivé lorsque je me suis déconnectée et quand j'ai voulu y retourner c'était comme ça. J'aimerais de l'aide svp car je suis désespérée...
Merci beaucoup d'avance :D
J'ai déjà posté ce message mais le titre n'était pas clair car je croyais être sur une discussion sur les sims histoires de naufragés (les forums et moi c'est un peu dur...).
Je suis encore au début du jeu car un des objectifs était d'aller aux "Ailes brulées" j'y suis allée mais maintenant je ne peut plus sortir, je n'ai plus aucune ressources. Je ne peut ni rentrer chez moi ni partir ailleurs. J'ai d'abord essayer de désinstaller le jeu alors l'ordinateur m'a demandé si je voulais effacer les parties, j'ai cliqué sur oui en pensant que ça marcherait. J'ai ensuite réinstallé le jeu et j'y suis allée mais ça n'avait absolument rien changé. Je pense que c'est arrivé lorsque je me suis déconnectée et quand j'ai voulu y retourner c'était comme ça. J'aimerais de l'aide svp car je suis désespérée...
Merci beaucoup d'avance :D
A voir également:
- Aide pour les sims histoires de naufragés
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Les Sims FreePlay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Code pour enlever le flou sims 4 - Forum Loisirs / Divertissements
- Supprimer un sims ✓ - Forum Wii
1 réponse
Je vais te donner un site de forum pour les sims 2 histoires de naufragés:https://www.jeuxvideo.com/forums/0-12646-0-1-0-1-0-les-sims-2-naufrages.htm
Tokiohotelfürimmer
Merci beaucoup j'ai regardé je crois que je vais trouver la réponse dedans (j'ai pas encore tout lu) et ma soeur m'a dit que ça devait être un bug (il y a des traces de doigts sur le CD même si j'avais fait attention et elle m'a dit de les nettoyer et ça marcherait, je vais voir...). Voila alors encore merci et je vous tiendrez au courant :)
Utilisateur anonyme
de rien. :-D