Compaq deskpro 2000

Fermé
lionel - 23 déc. 2006 à 07:54
 dieudonné - 14 déc. 2007 à 10:04
bonjour
juste vous poser mon probleme qui est le suivant: j'ai un compaq deskpro 2000 qui me montre de toutes les couleurs.
lors de l'installation,tout va pour le mieux jusqu'au premier redemarrage ou la machine peut mettre pres de 2heures pour continuer l'installation.l'installation terminee, apres les premiers reglages il redemarre bien mais des lors qu'on l'eteind, le demarrage met tres long. svp dites moi ce qui ne va pas. nb:il tourne a 133mhz et 64 mo de ram avec 4go de disque dur plus windows 2000 pro

2 réponses

BONJOUR
S'il vous plait j'ai besoin de votre aide .J'ai un ordinateur compaq deskpro 2000 je cherche un pilote son ou est ce que je pourrai les avoir ?merci pour la comprehension.
0
BONJOUR

je tiens d'abord à vous remercier pour le temps que vous avez mis pour repondre à ma préocopation.
je repond à votre question ;j'ai bel et bien une carte son qui fonctionne bien.vous savez,lorsque je veux lire un fichier audio un message s'affiche en me disant que : "aucun périphérique son" n'a été installé. ou encore "erreur windows media impossible de relire le flux audio : aucun matériel audio n'est disponible. que peut ètre le problème? enfin sur le lien que vous m'avez conduit je n'ai pas eu les pilotes que je cherchais c'est à dire les pilotes de COMPAQ DESKPRO 2000.

Je vous en prie AIDER MOI.merci pour votre aide.
0