Perdu cd installation
Résolu
hogridark
Messages postés
8
Statut
Membre
-
tequila42 -
tequila42 -
Bonjour à tous ! Voilà j'ai acheté recemment un pc portable d'occasion (hp nc6320). Je l'ai formaté et ensuite il s'arrête en cours d'installation en me disant qu'il n'y a pas de DD et je n'ai pas malheureusement le cd restore plus, seulement le cd xp. Ou puis je le trouver ? Merci pour les reponses...!
A voir également:
- Perdu cd installation
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Code puk perdu - Guide
14 réponses
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=1839154&prodTypeId=321957&prodSeriesId=1839146&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1098
hogridark
Messages postés
8
Statut
Membre
merci pour ta réponse mais je vais peut être te poser une question con mais bon : et aprés une fois que je suis sur HP je dois télécharger quel logiciel ??? Merci pour ta compréhension !!!
il faudrait que tu trouves un pote qui s'y connait car l fait que tu n'ais^pas le cd va rendre perilleux ta reinstalle
maintenant celui qui te la vendu te doit le cd sinon il peut le garder
maintenant celui qui te la vendu te doit le cd sinon il peut le garder
faudrai que tu trouve un cd de réinstalation ou ke t'achete dans un en magasin trés cher si tu veu investir actuellement dans 200 ekelke euros mais bon ou trouve un pote pour grarver puis ensuite booter ton ordi mettre lecteur cd en première position conseil si tu ve acheter le cd vista mortel il parait
tans que tu as t as license , tu peu toujours telecharger les logiciel sur reseau P2P
ensuite reinstaller un windows XP n est pas si compliquer que sa il faut prendre son temp de plus certain tutoriaux existe genre ici
http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftwareReseaux/Tutoriels/installation-windows-ghost-sujet_182558_1.htm
ensuite reinstaller un windows XP n est pas si compliquer que sa il faut prendre son temp de plus certain tutoriaux existe genre ici
http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftwareReseaux/Tutoriels/installation-windows-ghost-sujet_182558_1.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous !
J'ai un scanner CANON dont le "numéro" est CanoScan 3200F.
Malheureusement, je n'ai plus le cd d'installation :-(
Comment puis-je faire pour pouvoir utiliser mon scanner sans le programme?
J'ai essayé de trouver le programme sur internet mais ça ne va pas.
Merci d'avance de m'aider. Je vous en suis reconnaissante :-)
J'ai un scanner CANON dont le "numéro" est CanoScan 3200F.
Malheureusement, je n'ai plus le cd d'installation :-(
Comment puis-je faire pour pouvoir utiliser mon scanner sans le programme?
J'ai essayé de trouver le programme sur internet mais ça ne va pas.
Merci d'avance de m'aider. Je vous en suis reconnaissante :-)
Bonjour,
Suis gerald , debutant en informatique ma question quant je n'arrive plus a ouvert tout ce ki touche a microsof office 2003 . l'ordi me di fichier PRO11.MSI MANQUAN j'ai pas de cd d'installation .
merci
Suis gerald , debutant en informatique ma question quant je n'arrive plus a ouvert tout ce ki touche a microsof office 2003 . l'ordi me di fichier PRO11.MSI MANQUAN j'ai pas de cd d'installation .
merci
salut voila je voulais savoir comment je peut faire car j'ais perdue tout mes cd d'instalation de "tell me more " lor d'un demagement je les avais installer sur mon ordinateur mais je ne peut plus m'en servir car le logiciel me demand d'inceré le cd est ce qu'il y'a une solution pour que je puisse le faire fonctionner avec se que j'ais sur mon pc? repondez moi merci
bonjour
j ai pas mon cd d instalation pour mon imprimante hp photosmart 7260 comment doit je faire pour instaler sans cd ? merci
j ai pas mon cd d instalation pour mon imprimante hp photosmart 7260 comment doit je faire pour instaler sans cd ? merci
bonjours a tous moi j'ai acheter un clavier sans fils mais je n'ai pas le CD d'installation komen je pourais faire pour linstaller AIDER MOI S.V.P merci D'AVANCE
Bonjour,
Moi aussi, j'ai un peu le même pb,
Mon ordinateur est tombé en panne, et j'ai appelé un technicien qui me la changé.
Aussi, il ne m'a pas remis Excel et Word, que j'utilise bcp, et je n'ai pas les CD d'installation.
Peut on récupérer ces logiciels avec les codes d'installation par rapport à l'ancien disque dur ? ou sont ils perdus ?
Merci de m'aider? HELP
Moi aussi, j'ai un peu le même pb,
Mon ordinateur est tombé en panne, et j'ai appelé un technicien qui me la changé.
Aussi, il ne m'a pas remis Excel et Word, que j'utilise bcp, et je n'ai pas les CD d'installation.
Peut on récupérer ces logiciels avec les codes d'installation par rapport à l'ancien disque dur ? ou sont ils perdus ?
Merci de m'aider? HELP