Estimation de matériel comment faire ????
Résolu
darkwish
Messages postés
818
Membre
Dernière intervention
-
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilai je voudrais savoir comment on peux estimer un produit d'informatique
j'ai:
1 pc portable en pièce détacher (intel core duo 2ghz, écran et clavier et la coque d'un hp dv7 1209EF)
1 pc portable allienware (il manque les ventilateurs, le pros(le intel core duo vas dessus et le dd)
1 écran 14" lcd
combien chaque pièce vaut et pourquoi ?
il aura peux être un ldlc aurore (intel celeron 4go ram, 250 go de dd, intel hd, 14") mais l'écran est casser, selon le coût je regarderais si je le fais réparé ou non (si je le fais pas réparé je tente de le vendre)
le ldlc aurore est encore sous garanti (2ans) et il ma coûté 335euro
merci beaucoup
voilai je voudrais savoir comment on peux estimer un produit d'informatique
j'ai:
1 pc portable en pièce détacher (intel core duo 2ghz, écran et clavier et la coque d'un hp dv7 1209EF)
1 pc portable allienware (il manque les ventilateurs, le pros(le intel core duo vas dessus et le dd)
1 écran 14" lcd
combien chaque pièce vaut et pourquoi ?
il aura peux être un ldlc aurore (intel celeron 4go ram, 250 go de dd, intel hd, 14") mais l'écran est casser, selon le coût je regarderais si je le fais réparé ou non (si je le fais pas réparé je tente de le vendre)
le ldlc aurore est encore sous garanti (2ans) et il ma coûté 335euro
merci beaucoup
A voir également:
- Estimation de matériel comment faire ????
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Logiciel estimation garage - Télécharger - Organisation
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- Application estimation timbre gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
2 réponses
Bonjour,
Je pense que la meilleure solution est de regarder sur les sites de vente à quel prix se vendent ces produits ou de caractéristiques équivalentes...
Je pense que la meilleure solution est de regarder sur les sites de vente à quel prix se vendent ces produits ou de caractéristiques équivalentes...