Mon graveur n'est pas reconnu
pakse94
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
pakse94 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pakse94 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon graveur n'est pas reconnu, meme apres installation aspi, apres installation du driver, apres avoir mi le chiffre 2 dans executer=>regedit=>...
Je n'arrive pas a graver meme si il est reconnu comme lecteur dvd.
J'utilise nero et burner xp pro mais aucun des 2 ne veut graver car il dise que je n'est pas inséré de disque gravable.
mon graveur prend les dvd-r et dvd+r et le dvd vierge est un dvd-r.
J'ai regarder le cavalier, j'ai tout bien configurer il me semble. Alors pourquoi veut-il pas me le reconnaitre. J'en ai besoin rapidement pour faire une copie pour passer à l'oral. J'ai BESOIN D'AIDE SVP. AIDEZ MOI!! merci
ha oui c'est un graveur pioneer dvr-111D tout neuf.
Mon graveur n'est pas reconnu, meme apres installation aspi, apres installation du driver, apres avoir mi le chiffre 2 dans executer=>regedit=>...
Je n'arrive pas a graver meme si il est reconnu comme lecteur dvd.
J'utilise nero et burner xp pro mais aucun des 2 ne veut graver car il dise que je n'est pas inséré de disque gravable.
mon graveur prend les dvd-r et dvd+r et le dvd vierge est un dvd-r.
J'ai regarder le cavalier, j'ai tout bien configurer il me semble. Alors pourquoi veut-il pas me le reconnaitre. J'en ai besoin rapidement pour faire une copie pour passer à l'oral. J'ai BESOIN D'AIDE SVP. AIDEZ MOI!! merci
ha oui c'est un graveur pioneer dvr-111D tout neuf.
A voir également:
- Mon graveur n'est pas reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Mode sans échec ps4 manette non reconnu - Forum PS4
22 réponses
sinon désinstalles et réinstalles le
démarrer/pann de conf/système/matériel/gestionnaire de périph/lecteur cd rom-dvd rom/propriété/désinstaller
redémarres le pc
A+
démarrer/pann de conf/système/matériel/gestionnaire de périph/lecteur cd rom-dvd rom/propriété/désinstaller
redémarres le pc
A+
bonjour routier 25,
comment voir si j'ai des lecteur virtuel?
A oui, j'ai un autre pc qui a un graveur sony, un pc acheter récemment, lui, son graveur dvd sony marche impec, et lorque je branche mon pioneer a la place du graveur sony, le pc le detect en tant que lecteur dvd. c'est bizare mais c'est la triste réalité =(
pourtant j'ai deja changer le graveur pioneer 1 fois mais c'est tjs la meme chose.
Est-ce mon graveur qui foire 2 fois de suite, auquel cas j'ai vraiment la poisse, ou mon pc qui fait des siennes? alala je suis perdu =S
comment voir si j'ai des lecteur virtuel?
A oui, j'ai un autre pc qui a un graveur sony, un pc acheter récemment, lui, son graveur dvd sony marche impec, et lorque je branche mon pioneer a la place du graveur sony, le pc le detect en tant que lecteur dvd. c'est bizare mais c'est la triste réalité =(
pourtant j'ai deja changer le graveur pioneer 1 fois mais c'est tjs la meme chose.
Est-ce mon graveur qui foire 2 fois de suite, auquel cas j'ai vraiment la poisse, ou mon pc qui fait des siennes? alala je suis perdu =S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr,
j'ai enlever la fiche audio, redémarrer mais ca marche tjs pas, il est toujours reconnu en lecteur et ne veut pas graver.
Sinon j'ai aussi desinstaller le graveur et réinstaller mais tjs rien.
Se peut-il que ce soit mon pc, trop ancien par rapport au graveur? et n'a pas les drivers et configurations spécial pour la gravure dvd? si oui, comment le résoudre? sachant que j'ai deja installer les nouveau drivers du graveur.
Merci
j'ai enlever la fiche audio, redémarrer mais ca marche tjs pas, il est toujours reconnu en lecteur et ne veut pas graver.
Sinon j'ai aussi desinstaller le graveur et réinstaller mais tjs rien.
Se peut-il que ce soit mon pc, trop ancien par rapport au graveur? et n'a pas les drivers et configurations spécial pour la gravure dvd? si oui, comment le résoudre? sachant que j'ai deja installer les nouveau drivers du graveur.
Merci
bjr
il est reconnu dans le bios ?
correctement branché, en master ? pas branché sur la même nappe que le HDD ?
A+
il est reconnu dans le bios ?
correctement branché, en master ? pas branché sur la même nappe que le HDD ?
A+
bjr,
il est bien reconnu dans le bios.
Par contre, il n'est pas ecri si c'est un graveur ou un lecteur, mais juste que sur l'IDE2, il y a "dvd-rw".
Sinon il est corectement branché, en master, et sur la nappe IDE2 tout seul. Sachant que IDE1 est branché avec 2 HDD (master-slave).
d'autre supposition?
merci
il est bien reconnu dans le bios.
Par contre, il n'est pas ecri si c'est un graveur ou un lecteur, mais juste que sur l'IDE2, il y a "dvd-rw".
Sinon il est corectement branché, en master, et sur la nappe IDE2 tout seul. Sachant que IDE1 est branché avec 2 HDD (master-slave).
d'autre supposition?
merci
bsr,
j'ai fais skil y avai a faire dans le site, mais cela ne marche toujours pas.
Je pense que mon pioneer est incompatible avec mes composant d"ordinateur. Je viens de rechanger le graveur encore une fois mais toujours pareil. au moins, je sais que le pioneer en est pas la cause.
dois-je me résoudre a le changer avec un graveur d'une autre marque? ou il ya une autre solution pour mon problème?
Merci de votre aide
j'ai fais skil y avai a faire dans le site, mais cela ne marche toujours pas.
Je pense que mon pioneer est incompatible avec mes composant d"ordinateur. Je viens de rechanger le graveur encore une fois mais toujours pareil. au moins, je sais que le pioneer en est pas la cause.
dois-je me résoudre a le changer avec un graveur d'une autre marque? ou il ya une autre solution pour mon problème?
Merci de votre aide
bsr
oui mais si tu dis que sur l'autre pc le graveur n'est pas reconnu ( pioneer)installes le graveur "sony" sur celui-ci, s'il est reconnu c'est que le prb vient du lecteur, même un produit neuf peut-être HS
A+
oui mais si tu dis que sur l'autre pc le graveur n'est pas reconnu ( pioneer)installes le graveur "sony" sur celui-ci, s'il est reconnu c'est que le prb vient du lecteur, même un produit neuf peut-être HS
A+
Apparemment, le graveur sony grave impec dans cette ordi.
Cependant, dans poste de travail, il est marqué lecteur dvd-rw, comme l'autre.
La seul diference, c'est que le sony grave, et le pioneer ne grave pas.
Si vraiment, c'est le graveur pioneer qui est defectueux, alors j'ai eu 3 malchance de suite... 3 graveur pioneer, les 3 défectueux.
Se peut-il que ce soit le pioneer, trop récent pour etre détecter par l'ordinateur? pcq 3 pioneer defectueux de suite me semble un peu extraordinaire.
Cependant, dans poste de travail, il est marqué lecteur dvd-rw, comme l'autre.
La seul diference, c'est que le sony grave, et le pioneer ne grave pas.
Si vraiment, c'est le graveur pioneer qui est defectueux, alors j'ai eu 3 malchance de suite... 3 graveur pioneer, les 3 défectueux.
Se peut-il que ce soit le pioneer, trop récent pour etre détecter par l'ordinateur? pcq 3 pioneer defectueux de suite me semble un peu extraordinaire.
bsr
c'est normal qu'il figure seulement comme lecteur dvd dans le poste de travail ( et non graveur)
pour le pioneer c'est vrai ça fait bizarre 3x de suite le même prb avec des lecteurs différents
essayes de brancher autre qu'en Master!!!!!!
A+
c'est normal qu'il figure seulement comme lecteur dvd dans le poste de travail ( et non graveur)
pour le pioneer c'est vrai ça fait bizarre 3x de suite le même prb avec des lecteurs différents
essayes de brancher autre qu'en Master!!!!!!
A+
quand je branche sony en master et pioneer en slave, le pioneer ne veut toujours pas graver. jvais me résoudre a changer de graveur je crois. d'une autre marque, je pense o graveur samsung SH-S182D.
Je changerai si je ne trouve pas la solution a mon problème.
Merci
Je changerai si je ne trouve pas la solution a mon problème.
Merci
Bjr,
Voila mes configuration :
Carte mère MSI ; MS-6380E
Processeur AMD Athlon(tm) XP 1800+, MMX, 3dNow, ~1.5GHz
Mémoire 768MB RAM
DirectX 9.0C
Système d'exploitation : Windows XP professionnel
merci
Voila mes configuration :
Carte mère MSI ; MS-6380E
Processeur AMD Athlon(tm) XP 1800+, MMX, 3dNow, ~1.5GHz
Mémoire 768MB RAM
DirectX 9.0C
Système d'exploitation : Windows XP professionnel
merci
bsr,
c de la faute a ma configuration???
comment faire pour resoudre ce probleme?
Merci et joyeux noel ^^
c de la faute a ma configuration???
comment faire pour resoudre ce probleme?
Merci et joyeux noel ^^
bjr
je ne pense pas que le prb vient de ta configuration!!!
dans poste de travail/clic droit sur le lecteur/propriété/matériel/clic sur le lecteur en question /propriété/le périphérique est bien activé !!!!
sinon le graveur est bien choisis dans le logiciel lors de la gravure ?
A+
joyeux Noël
je ne pense pas que le prb vient de ta configuration!!!
dans poste de travail/clic droit sur le lecteur/propriété/matériel/clic sur le lecteur en question /propriété/le périphérique est bien activé !!!!
sinon le graveur est bien choisis dans le logiciel lors de la gravure ?
A+
joyeux Noël