"Contenu non valide" pour MMS
stiopka
Messages postés
609
Statut
Membre
-
pauline' Messages postés 2399 Statut Membre -
pauline' Messages postés 2399 Statut Membre -
Bonjour,
Qui pourrait m'expliquer ce que signifie ce message "contenu non valide" lorsque j'essaie d'envoyer une photo jpg par MMS. Avec certains fichier jpg ça marche normalement, avec d'autres ça coince avec ce message plutôt vague.
Samsung GT-C3330
Merci pour votre aide.
Qui pourrait m'expliquer ce que signifie ce message "contenu non valide" lorsque j'essaie d'envoyer une photo jpg par MMS. Avec certains fichier jpg ça marche normalement, avec d'autres ça coince avec ce message plutôt vague.
Samsung GT-C3330
Merci pour votre aide.
2 réponses
Information supplémentaire: j'ai posé cette même question au service d'aide Samsung, et j'ai reçu cette réponse:
"D'après les éléments que vous nous avez communiqués, nous vous invitons à vérifier le codec des fichiers en question car le codec d'origine est invariable malgré la conversion et il est possible que le codec d'origine n'est pas supporté par le téléphone."
Qui pourrait m'expliquer ce qu'est ce codec pour un fichier jpeg?
Merci
"D'après les éléments que vous nous avez communiqués, nous vous invitons à vérifier le codec des fichiers en question car le codec d'origine est invariable malgré la conversion et il est possible que le codec d'origine n'est pas supporté par le téléphone."
Qui pourrait m'expliquer ce qu'est ce codec pour un fichier jpeg?
Merci
pauline'
Messages postés
2399
Statut
Membre
183
C'est le format.Je pense que ce n'est pas le bon format.