Minecraft
ol7895
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Dr.exavolt Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dr.exavolt Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je veut lancer minecraft , un message apparaît sur lequel il est écrit : Could not create the Java virtual machine .
Que dois-je faire ? Merci
Quand je veut lancer minecraft , un message apparaît sur lequel il est écrit : Could not create the Java virtual machine .
Que dois-je faire ? Merci
A voir également:
- Minecraft
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
14 réponses
Et que dois-je faire ? je viens de relancer le jeux et le meme message s'affiche avec en plus : a fatal exception has occured . Program will exit .
Aidez moi s'il vous plait :'(
Aidez moi s'il vous plait :'(
Essaie de voir du côté des pilotes de la carte graphique.
As-tu bien installé java ?? jre7 ?
------------------------------------------------
Bonjour. :)
Je cherche des possesseurs de comptes Minecraft n'y jouant peu ou plus afin de pouvoir gentillement me faire profiter du compte et que l'on puisse le partager.
* ¤¤¤¤¤ NO NOOB ¤¤¤¤¤ *
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
PREUVE A L'APPUI ~
Plz j'ai déjà fait ça et ça s'est très bien passé !
Puis la personne a repris son compte car elle a repris Minecraft aucun soucis pour moi ! :-)))
:mac: Preuve à l'appui (fin du topic) !! :mac:
https://www.jeuxvideo.com/forums.htm
Tout est là cela s'est passé il y a quelques mois, preuve que j'ai profité du compte et que je ne l'ai pas HACK puisque je refais la demande. :-)))
Si donc il y a des âmes charitables. :ange:
Je ne force PERSONNE, en votre âme et conscience. Mais je sais que beaucoup de comptes se perdent comme ça donc je recycle. :ok:
:merci:
As-tu bien installé java ?? jre7 ?
------------------------------------------------
Bonjour. :)
Je cherche des possesseurs de comptes Minecraft n'y jouant peu ou plus afin de pouvoir gentillement me faire profiter du compte et que l'on puisse le partager.
* ¤¤¤¤¤ NO NOOB ¤¤¤¤¤ *
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
PREUVE A L'APPUI ~
Plz j'ai déjà fait ça et ça s'est très bien passé !
Puis la personne a repris son compte car elle a repris Minecraft aucun soucis pour moi ! :-)))
:mac: Preuve à l'appui (fin du topic) !! :mac:
https://www.jeuxvideo.com/forums.htm
Tout est là cela s'est passé il y a quelques mois, preuve que j'ai profité du compte et que je ne l'ai pas HACK puisque je refais la demande. :-)))
Si donc il y a des âmes charitables. :ange:
Je ne force PERSONNE, en votre âme et conscience. Mais je sais que beaucoup de comptes se perdent comme ça donc je recycle. :ok:
:merci:
Commence par te renseigner sur la configuration minimale requise pour le jeu Minecraft. La c'est mini 2 go de ram pour que ce soit assez fluide. Et sinon réinstalle Java on sait jamais.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'ai bien installé java . et comment dois-je faire , y a t-il des réglages ? Indiqué moi tout s'il vous plait , je suis nul en informatique
Pour voir si tu a la config minimale requise va dans Panneau de config>Systeme : tu as toutes les infos.
Je crains que tu n'aie pas les configurations requises pour jouer a ce jeu ... C'est surement pour ca que le jeu ne veut pas se lancer. Après je ne peux plus rien faire pour t'aider dzl.
A part overclocker ton processeur je ne vois pas d'autres solutions que d'acheter un ordi plus puissant ...