Ca n'imprime pas correctement !
x-mllx-mell-x
-
blan1604 Messages postés 36 Statut Membre -
blan1604 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait un montage dont la taille est calculée exprès pour recouvrir mon agenda. ( Je suis en cinquième, c'est pour ça... ) mais à chaque fois il, manque un petit bout de l'image, et c'est embetant! Ca fausse tout!
Voir le lien de l'image ci-dessous. ( Tous est écris expliqué sur l'image, mais comme j'étais en pleine crise de nerf, je ne me suis pas appliquée à écrire, donc tous renoté ici ... );
http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/24/120624073313142802.png
Image n°2, voyons d'abord celle d'en dessous.
Regardez, dans l'image, les cheveux blancs ne sont pas coupés, alors que quand je veux imprimer les cheveux sont coupés!!
--> Excusez moi pour ce vocabulaire très limité, mais quand je suis énervée...
Sinon, je pense que vous avez compris la question, mais je vais quand même vous la formuler concrètement;
Comment imprimer une image entièrement et sans fausser les mesures ?
Merci d'avance :)
( Ps Inutile; Comme vous pouvez le voir je me suis calmée tout en écrivant. On peut donc remarquer une nette amélioration dans mon vocabulaire. ^^ )
J'ai fait un montage dont la taille est calculée exprès pour recouvrir mon agenda. ( Je suis en cinquième, c'est pour ça... ) mais à chaque fois il, manque un petit bout de l'image, et c'est embetant! Ca fausse tout!
Voir le lien de l'image ci-dessous. ( Tous est écris expliqué sur l'image, mais comme j'étais en pleine crise de nerf, je ne me suis pas appliquée à écrire, donc tous renoté ici ... );
http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/24/120624073313142802.png
Image n°2, voyons d'abord celle d'en dessous.
Regardez, dans l'image, les cheveux blancs ne sont pas coupés, alors que quand je veux imprimer les cheveux sont coupés!!
--> Excusez moi pour ce vocabulaire très limité, mais quand je suis énervée...
Sinon, je pense que vous avez compris la question, mais je vais quand même vous la formuler concrètement;
Comment imprimer une image entièrement et sans fausser les mesures ?
Merci d'avance :)
( Ps Inutile; Comme vous pouvez le voir je me suis calmée tout en écrivant. On peut donc remarquer une nette amélioration dans mon vocabulaire. ^^ )
A voir également:
- Ca n'imprime pas correctement !
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Imprime ecran samsung - Guide
- Photo creator n'imprime plus - Forum PDF
- La fenetre actuelle est trop petite pour afficher correctement cette feuille - Forum Google Docs
- Retrouver un document imprimé non enregistré - Forum Imprimante
1 réponse
Lorsque tu imprimes il faut aller dans "fichier" puis "imprimer". Pour bien cadrer ton image tu peux le faire avec un zoom en pourcentage sur la page qui s'affiche. Coche également "centrage automatique" si tu en as la possibilité et diminue le pourcentage de zoom jusqu'à ce que ta photo sois bien.
J'espère que je ne suis pas trop confuse... ^^
J'espère que je ne suis pas trop confuse... ^^