Désinstaller Avira après une réinitialisation

Fleur1969 Messages postés 14 Statut Membre -  
alaa_hawking Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Pour résoudre des problèmes sans gravité sur mon ordinateur portable Lenovo G550, j'ai fais une réinitialisation, mais avant cela, il fallut désinstaller l'anti virus Avira!
Une fois, la réinitialisation( J'étais donc revenue quinze jours auparavant) terminée, j'ai constaté que Google Chrome n'était plus là ( je me demande bien pourquoi puisque je l'utilise depuis très longtemps) et il fallait réinstaller Avira( comme avant).
J'ai remis sans peine Google Chrome, mais pour Avira...
Il fallait la télécharger ( pas de problèmes!)
Pour l'installer, ( de nouveau) on me demande de supprimer, l'ancienne version!!!! Cette version n'existe pas( normalement) donc impossible pour moi de la supprimer!

J'espère que vous avez compris quelque chose, car moi, je n'y arrive pas!
Comment supprimer quelque chose qui n'existe pas et si elle existe, pourquoi suis-je obligée de la réinstaller?
Merci pour tout!
A voir également:

3 réponses

alaa_hawking Messages postés 5 Statut Membre

menu demarrer ==> regedit ==> fenetre des registres clickez sur ctrl+f3 ou edition==> recherche ===> tapez avira et suprimer tts q a une relation avec lavira et essayez de rinstaller avira
ou utiliser un programme professionnele comme revo uninstaller
0
Fleur1969 Messages postés 14 Statut Membre 58

Merci! J'avais oublié de mentionner que pour supprimer Avira,( quand on la trouve) il y'a toujours un message d'erreur( Setup quelque chose) Le technicien a installé le programme Revo Uninstaller Pro, mais comme il tombait toujours sur le fameux message d'erreur il m'a conseillé de supprimer carrément windows7 et de réinstaller un autre Windows7 plus performant, car d'après lui il y'aurait un problème avec Windows7!
0
alaa_hawking Messages postés 5 Statut Membre

dsl 1 ere foit que je vu cet erreur
0