Connexion Skype

Fermé
Lala.54 - Modifié par Lala.54 le 24/06/2012 à 10:33
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 - 24 juin 2012 à 16:39
Bonjour,
Je suis chez mon frère et j'ai Skype, tout comme lui. Et je me suis connecté sur mon compte, avec mon mot de passe et tout et tout. Mais maintenant j'ai un problème .. Quand j'éteind l'ordi et que je le rallume sur Skype y'a mon Pseudo et pas celui de mon frère.
Je peux remettre le pseudo a mon frère parce que a côté y'a une petite flèche et on peut choisir quel Pseudo prendre. Mais je sais pas comment enlever MON Pseudo. Même chose pour Facebook. Il retient mon adresse et je veux enlever.
Vous pouvez m'aider ?
A voir également:

1 réponse

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 074
24 juin 2012 à 10:49
Salut,

il faut supprimer la mémorisation automatique des adresses.

Pour skype:
"Premièrement, tu dois te loguer (log in) dans ton compte skype. Deuxièmement, clique sur SKYPE, dans la barre de menu située en haut à gauche de ton écran. Choisis Préférences pour accéder aux options de skype. Dans la page principale, tu dois décocher la première case "Mémoriser mes pseudos et mot de passe sur cet ordinateur" (source)

Pour Facebook:
celà dépend de ton navigateur, mais dans un premier temps, tu peux supprimer les cookies. Puis dans les options du navigateur, décocher les saisies automatiques / mémorisation des adresses de connexion.
Si tu ne trouves pas ces fonctionnalités, précise nous quel est ton navigateur (Chrome, IE, Firefox, etc) et on t'aideras plus précisément.

Crdlmnt,
0
Moi personnellement, je vois pas ou tu fais le truc pour Skype.

Firefox. ;)
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 074
24 juin 2012 à 16:39
Bien pour le skype je peux pas t'en dire plus, j'ai tout dit.

pour firefox, tu peux jeter un coup d'oeil ici pour ce qui concerne les adresses/mots de passes stockés. Ne me demandes pas plus de détails, je ne connais pas plus ce navigateur.
0