Gros problèmes de connexion [orange]

michel13015 -  
 Michel13015 -
Bonjour,
je suis sur orange et j'utilise un ordinateur fixe sous windows XP édition famillial avec une clé réseaux pour pouvoir me connecté a internet, il y à quelque années mon ordinateur a cesser de se connecter a internet après avoir changé ma livebox, je les configuré mais pour pouvoir me connecté à internet il faut que je face : clic droit sur la conexion réseaux (il y a un icone en bas a droite) et je clic sur réparer mais je ne peut rien télécharger a part quelque truc si ce n'ai pas long, je peut me connecté a internet que avec internet explore, sur mozilla firefox il me marque un message comme quoi j'ai un problème internet.j'ai contacté orange mais il n'ont pas trouvé de solution alors peut être que la j'aurais à faire a de "vrai" professionnel.
je vous remercie d'avance,

A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 115302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 259

Salut,
après quelques années ...
je sens que ça ne va pas être facile.
premièrement, faire les mises à jour de windows et télécharger les derniers pilotes de carte wifi.
en se connectant par câble ethernet si nécessaire.
0
Michel13015

excusez moi de vous répondre après autant de temps passé...
je vous remercie, je vais le faire tout de suite mais après avoir télécharge le pilote de ma carte wifi il y aura t-il autre chose a faire ou ma connexion marchera tout de suite?
0