Programmation carte intéractive indépendante

Gaart Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ssylvainsab Messages postés 2892 Statut Modérateur -
Voila je présente mon problème :
J'ai pour projet de faire une carte intéractive pour un jeu (il ne s'agit pas d'une carte interactive pour page web !!!) , du même style que la carte intéractive de Morrowind disponible sur le site de Wiwiland ...
Mais voila, je ne sais pas du tout quel code utiliser pour que la carte finale soit accéssible pour tout les systèmes Win/Unix/OS ...

SVP indiquez moi un code simple et deux/trois infos pour bien commencer ! Merci !

En gros ma carte devrait avoir une possibilité de zoom puissante, la possibilité de poser des markers sur la carte avec des commentaires associés à chaque marqueurs qui apparaissent par un clic sur ces markers ... grosso modo ...

Merci encore,

Gaart
A voir également:

2 réponses

Gaart Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voici le lien de la carte qui m'a inspiré : https://morromods.wiwiland.net/spip.php?article275
0
Ssylvainsab Messages postés 2892 Statut Modérateur 825

Bonsoir.

Tu peux utiliser un langage compilé, comme ca tu pourras le compiler sous les différents OS afin qu'il soit compatible avec chacun.
Tu peux aussi utiliser un langage interprété mais il faut que le client ait le module ou le logiciel qui convient.

Tout dépend aussi de tes connaissances en programmation et des langages que tu sais utiliser.
0