UC utiliser a 100%

JoPhi16 Messages postés 81 Statut Membre -  
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
Bonjour,

Mon UC est utiliser a 100%.. Même quand mon pc ne fait rien, même quand je ne l'utilise pas ... svchost me prend entre 60 et 80% de mon UC.
J'ai regarde un bon nombre de vidéos et de forums sur ce sujet, et j'ai trouver un truc qui marche : désactiver la mise à jour automatique, et normalement svchost se supprime ou se calme.. Moi il se calme et mon uc est donc utiliser au grand max 20%.
Mais le problème est que ce systême de dure que maximum 1 min, pendant 1 min mon pc et comme neuf, il est super rapide, et 1 min plus tard il est comme avant et là je vais dans le gestionnaire de tache et mon UC et re-utiliser à 100% ..
BREF je ne sais plus quoi faire, dans les vidéos ils disent que quand on a fait cette manip' le svchost se calme ou se supprime et ne revien pas pas, moi ca reviens comme avant comme si je n'avais rien fait, eux sur les vidéos leurs UC reste a 20% aprés leur manip', moi ca reviens comme avant c'est ca que je ne comprend pas.
Mon pc est un ACER ASPIRE M3230, je suis sous Windows 7.
Merci d'avance.

3 réponses

antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

Bonjour.

Ah, là, ça sent le virus.

Trois solutions :

1 - direction le forum Virus/Sécurité ;

2 - https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/123-restaurer-un-pc-a-l-etat-d-usine/

3 - restaurer la partition "système", à partir d'une sauvegarde non polluée bien entendu.

A vous de choisir.

Bon dimanche.
1
JoPhi16 Messages postés 81 Statut Membre 1

Parfois j'essaye carrement de supprimer svchost, mais il ré apparait 30 sec plus tard et durant c'est 30 sec, mon ordinateur est un dieu...
0
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

Donc, choix 1, 2, ou 3.
0