Problèm connexion wifi livebox avec Iphone 4S
Fermé
Dav-17
-
23 juin 2012 à 12:51
Inès51. Messages postés 24 Date d'inscription samedi 2 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012 - 23 juin 2012 à 21:32
Inès51. Messages postés 24 Date d'inscription samedi 2 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012 - 23 juin 2012 à 21:32
A voir également:
- Problèm connexion wifi livebox avec Iphone 4S
- Gmail connexion - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Inès51.
Messages postés
24
Date d'inscription
samedi 2 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2012
18
23 juin 2012 à 21:32
23 juin 2012 à 21:32
Bonjour,
est ce que vous taper la clé de sécurité (située sur la box), en majuscule, sans espace et il n'y a pas de lettre O mais des zéros? (c'est une série de 26 caractères)
est ce que vous taper la clé de sécurité (située sur la box), en majuscule, sans espace et il n'y a pas de lettre O mais des zéros? (c'est une série de 26 caractères)
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 596
23 juin 2012 à 13:19
23 juin 2012 à 13:19
bonjour,
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
vérifiez dans l'interface de la livebox que votre sécurité est en WEP, ou WPA
vous allez à ce lien http://192.168.1.1/
identifiant ADMIN
mot de passe ADMIN
onglet réseau sans fil, puis voir si vous êtes en wep ou wpa
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
vérifiez dans l'interface de la livebox que votre sécurité est en WEP, ou WPA
vous allez à ce lien http://192.168.1.1/
identifiant ADMIN
mot de passe ADMIN
onglet réseau sans fil, puis voir si vous êtes en wep ou wpa