Problèm connexion wifi livebox avec Iphone 4S
Dav-17
-
-
-
Bonjour,
Je possède un Iphone 4S depuis presque 6 mois. Je l'ai connecté chez moi sur une Freebox sans problème.
Mais quand je vais chez mez parents, impossible de le connecter sur la livebox Orange. ça met que le mot de passe est incorrect...
Sauriez vous m'aider svp?
Merci,
David
Je possède un Iphone 4S depuis presque 6 mois. Je l'ai connecté chez moi sur une Freebox sans problème.
Mais quand je vais chez mez parents, impossible de le connecter sur la livebox Orange. ça met que le mot de passe est incorrect...
Sauriez vous m'aider svp?
Merci,
David
A voir également:
- Problèm connexion wifi livebox avec Iphone 4S
- Gmail connexion - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Widget iphone - Guide
2 réponses
Bonjour,
est ce que vous taper la clé de sécurité (située sur la box), en majuscule, sans espace et il n'y a pas de lettre O mais des zéros? (c'est une série de 26 caractères)
est ce que vous taper la clé de sécurité (située sur la box), en majuscule, sans espace et il n'y a pas de lettre O mais des zéros? (c'est une série de 26 caractères)
bonjour,
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
vérifiez dans l'interface de la livebox que votre sécurité est en WEP, ou WPA
vous allez à ce lien http://192.168.1.1/
identifiant ADMIN
mot de passe ADMIN
onglet réseau sans fil, puis voir si vous êtes en wep ou wpa
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
vérifiez dans l'interface de la livebox que votre sécurité est en WEP, ou WPA
vous allez à ce lien http://192.168.1.1/
identifiant ADMIN
mot de passe ADMIN
onglet réseau sans fil, puis voir si vous êtes en wep ou wpa