Probleme de connexion
doc M
-
brupala Messages postés 115338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de réinstaller windows XP familial sur mon ordinateur. Lorsque je lance un système d'exploitation tel que IE ou google chrome j'ai accé à internet sans probleme. Mais lorsque je souhaite faire un recherche et installation de mes pilotes manquant grâce à des logiciels fais pour, un message s'affiche m'indiquant que la connexion n'est pas établie.
J'espère avoir réussi à me faire comprendre. Si vous avez une solution à me proposer je vous en serais reconnaissant.
J'espère avoir réussi à me faire comprendre. Si vous avez une solution à me proposer je vous en serais reconnaissant.
A voir également:
- Probleme de connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
1 réponse
Salut,
Lorsque je lance un système d'exploitation tel que IE ou google chrome
JE sais bien qu'ils sont de plus en plus complexes et intègrent de plus en plus de fonctions, mais ce sont encore des navigateurs, pas des systèmes d'exploitation.
sinon,
tu as un parefeu actif ?
si oui, essaie de le calmer un peu et de lui permettre de te poser la question pour chaque programme qui cherche à se connecter.
Lorsque je lance un système d'exploitation tel que IE ou google chrome
JE sais bien qu'ils sont de plus en plus complexes et intègrent de plus en plus de fonctions, mais ce sont encore des navigateurs, pas des systèmes d'exploitation.
sinon,
tu as un parefeu actif ?
si oui, essaie de le calmer un peu et de lui permettre de te poser la question pour chaque programme qui cherche à se connecter.