[ aol ] clé wifi + wii aide svp
tidus72
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
winfboom -
winfboom -
Bonjours je voudrai de l aide car jai AOL 512k avec un modem normal et je me suis acheter une wii et la je viens de m acheter une clé wifi SMC pour pouvoir mettre ma wii a jours pour Opera
alors j'ai apeller NINTENDO ils m ont dit que c'etait possible donc je cherche sur le net mais bon en cherchant je trouve toujours les memes choses que je trouve donc voila se que je voudrais
je voudrais que ma clé wifii soit reconnu part ma wii car jai tout installé les driver et tout de ma clé wifi mes apres comment faire pour quel soit reconnu ? vous pouvez maidez svp
merci d avance
alors j'ai apeller NINTENDO ils m ont dit que c'etait possible donc je cherche sur le net mais bon en cherchant je trouve toujours les memes choses que je trouve donc voila se que je voudrais
je voudrais que ma clé wifii soit reconnu part ma wii car jai tout installé les driver et tout de ma clé wifi mes apres comment faire pour quel soit reconnu ? vous pouvez maidez svp
merci d avance
A voir également:
- [ aol ] clé wifi + wii aide svp
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
25 réponses
je fait toite les instrution pour me connecter a internet avec le wifi de numericable mais ca me mai le petit verrou et une cle a taper mai je sai pa quoi ecrire
bonjour moi j'ai un probléme je ne connait pas mon ssid donc je ne pas me connécter a internet avec la wii
je suis chez neuf telecom
je suis chez neuf telecom
bonjour
alors pour avoir une connections sans fils pour la wifi sur sa wii il faut faire:
-en premier tu démarre ta wii ensuite tu es a l'écran des chaines wii tu vas a option wii qui se trouve en bas a gauche.
-en deuxième tu vas a paramètre wii paramètre internet .
-en troisième tu vas paramètre de connection tu prend ta première connection (sans fils recommander)
-en quatrième tu vas a cherche point d'accès ensuite tu il y aura afficher ton modème. exemple alice_25c4o
-en cinquième tu choisi ton modème qui normalement devrai apparaitre .
-en sixième tu inscrit ta clef wep ou wap qui doit être derrière ton modème
- en septième le teste de connection va débuter et normalement y devrai avoir inscris teste de connection réussi code assistance 61212. et par la suite il vous proposeront une mise a jour de votre wii vous accepter ou vous
refuser une foit la mise a jour fini aller dans wiiconnecte24 vous l'activer et voila!vous internet sur votre wii
et au faite le ssid n est pas nécessaire pour la connection
alors pour avoir une connections sans fils pour la wifi sur sa wii il faut faire:
-en premier tu démarre ta wii ensuite tu es a l'écran des chaines wii tu vas a option wii qui se trouve en bas a gauche.
-en deuxième tu vas a paramètre wii paramètre internet .
-en troisième tu vas paramètre de connection tu prend ta première connection (sans fils recommander)
-en quatrième tu vas a cherche point d'accès ensuite tu il y aura afficher ton modème. exemple alice_25c4o
-en cinquième tu choisi ton modème qui normalement devrai apparaitre .
-en sixième tu inscrit ta clef wep ou wap qui doit être derrière ton modème
- en septième le teste de connection va débuter et normalement y devrai avoir inscris teste de connection réussi code assistance 61212. et par la suite il vous proposeront une mise a jour de votre wii vous accepter ou vous
refuser une foit la mise a jour fini aller dans wiiconnecte24 vous l'activer et voila!vous internet sur votre wii
et au faite le ssid n est pas nécessaire pour la connection
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question