[ aol ] clé wifi + wii aide svp - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
max8riddick

je fait toite les instrution pour me connecter a internet avec le wifi de numericable mais ca me mai le petit verrou et une cle a taper mai je sai pa quoi ecrire
0
Nintendo_gamer

pour l'adresse mac il faut l'entrer dans GETMAC tu l'as normalement sur ton ordi
0
nintendo wii

bonjour moi j'ai un probléme je ne connait pas mon ssid donc je ne pas me connécter a internet avec la wii
je suis chez neuf telecom
0
wificonnetion Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre

bonjour

alors pour avoir une connections sans fils pour la wifi sur sa wii il faut faire:

-en premier tu démarre ta wii ensuite tu es a l'écran des chaines wii tu vas a option wii qui se trouve en bas a gauche.
-en deuxième tu vas a paramètre wii paramètre internet .
-en troisième tu vas paramètre de connection tu prend ta première connection (sans fils recommander)
-en quatrième tu vas a cherche point d'accès ensuite tu il y aura afficher ton modème. exemple alice_25c4o
-en cinquième tu choisi ton modème qui normalement devrai apparaitre .
-en sixième tu inscrit ta clef wep ou wap qui doit être derrière ton modème
- en septième le teste de connection va débuter et normalement y devrai avoir inscris teste de connection réussi code assistance 61212. et par la suite il vous proposeront une mise a jour de votre wii vous accepter ou vous
refuser une foit la mise a jour fini aller dans wiiconnecte24 vous l'activer et voila!vous internet sur votre wii

et au faite le ssid n est pas nécessaire pour la connection
0
jibiza Messages postés 13 Statut Membre

Bonjour , moi mon problème c' est pour rentrer la barre verticale (normalement alt gr 6) je ne la trouve pas sur le clavier de la wii ! donc je ne peut pas activer la connection sans le code, comment faire ce signe? merci
0
tontonacal > jibiza Messages postés 13 Statut Membre

clique sur les flêche du clavier virtuel de la wii et cela te donne le clavier numérique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Précédent
  • 1
  • 2