Bonjour, je voudrais savoir comment trouver le nom de mon modem TCM420 je cherche depuis un bon moment mais toujours rien trouver merci de me repondre pour m'aider .
Tu dois pouvoir te log en admin avec l'adresse IP que tu trouves soit dans la documentation soit au dos du boitier (si le constructeur est intelligent) et si tu n a rien changé dans les configurations. Apres tu va trouver le SSID dans la partie WiFi
Benjisamsung
Auteur
comment sa ? je ne voit pas quesque ces la documentation ( ps: ne m'en veut pas je mi conner pas enormement)..
Benjisamsung
Auteur
il y a aussi marquer en-dessous du boitier une adresse serial je sais pas si ces utile.. ?
Pandemon
Je ne suis pas sure que ca fasse WiFi en fait. apres lecture de la documentation ca m etonnerait.
Utilisateur anonyme
Bonsoir,
Tu Met Windows+R>CMD>Ipconfig /all>Passerelle par défaut C'est Un Genre D'ip 192.168.x.x tu le met dans ton navigateur
On te demande des Identifiant tu met :
User:Admin
Password: Admin
Une Fois La Page Ouverte T'aura Plein d'info sur ton modem.
brupala
Salut,
ça c'est sur un routeur, pas sur un modem, et encore, ça n'est pas tous comme ça,
loin s'en faut.
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.