Problème souris saccade et très lente COD MW3

Fermé
PheNom - 21 juin 2012 à 18:39
 Azaack - 14 nov. 2012 à 13:30
Bonjour,

Je vous explique le soucis, aillant obtenu récemment le jeu Call of Duty Modern Warfare 3, ma souris rame beaucoup, saccade et comme on dirait "2 de tension" et cela se passe seulement In Game, dès que je lance le jeu et que j'arrive au 1er menu la souris est fluide et aucun soucis, mais c'est dès que je commence a jouer, j'ai essayé de modifier la sensibilité de la souris que sa soit dans le jeu ou dans le panneau de configuration de Windows mais toujours pareil, cela me le fait seulement pour ce jeu là, sur les autres jai pas ce probleme, auriez vous une solution ? je vous remercie d'avance !

A voir également:

4 réponses

non en effet mon pc n'est pas fait pour le gaming (un peu plus de 1go de ram) mais je ne pense pas que cela vienne de là, lors des cinématiques ou autres le jeu ne rame pas du tout, j'ai meme testé avec Game Booster (logiciel qui libère la ram de trucs inutiles au jeu) mais rien n'y fait.
1
Martinsgames Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 4
21 juin 2012 à 18:45
Et tu sur d'avoir un pc puissant ?
Essaye d'enlever la sécurité du parfeux windows (on sait jamais)
0
up svp !
0
Va dans le gestionnaire des taches (ctrl/alt/supr) / processus / clic droit sur iw5mp.exe change la priorité en normal, il y a une ligne pour le definir automatiquement sur normal dans le config_mp.cfg mais je ne m'en souviens plus cherche ;)
0