[firefox] activation de windows XP

Fermé
stephane SERRE - 21 déc. 2006 à 19:22
DARKILER Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008 - 21 déc. 2006 à 22:27
Bonjour :)

J'ai un mega probleme avec mon ordi. Suite a un plantage j'ai du effectué une réparation de windows XP pro, grace au CD original.

Une fois celle-ci finie, je me suis retrouvé avec mon ordi "normal". Mais quand je veux aller sur nternet :

firefox fonctionne a merveille : ca me va :)

IE 6 sp2 ne fonctionne pas du tout : pas grave :)

hélas, suite a cette reinstal. je dois avant 30 jours activer windows. Or, quand je lance le lien avec firefox rien ne se passe :(. Et comme je n'ai pas Ie, je ne peux rien y faire.

J'ai essyé de reinstaller Internet Explorer. La version 6 ca ne marche pas (version + recente sur le disque) et la version 7 c'est impossible car il faut avoir un windows XP vérifié pour pouvoir le faire.

Du coup je suis bloqué, dans l'impossibilité d'activer ma licence windows, car Ie ne marche pas.

J'ai essayé de le réinstall. a partir du CD de windows, mais rien n'y fait :(.

Peut-on desintaller complétement Internet Explorer ? si oui comment ? de maniére a ce que je lui fasse une install. propre.

merci :)


bonne fetes

stef
A voir également:

1 réponse

DARKILER Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008 31
21 déc. 2006 à 22:27
Est tu vraiment sur que tu a besoin d'internet pour activer ton ordinateur ?

Parce que ce n'est pas avec internet que tu l'active. Normalement tu dois faire:

-Démarrer
-Tous les programmes
-Activé windows (Tout en haut (Je sais plus exactement le nom))

EDIT: Tu peu poster ton problème sur ce forum: https://forum.malekal.com/index.php
0