Pokémon version Saphir

daarklink Messages postés 375 Statut Membre -  
daarklink Messages postés 375 Statut Membre -
Bonjour,
récemment j'ai recommencé une partie sur pokémon version saphir...
Petit détail, la pile interne est épuisée donc je n'ai plus la bonne heure et je n'ai pas accès aux évènement quotidien...
Au niveau des pokémons, la pile ne m'a pas posé de problème pour attraper les trois régis, kyogre et raquaza :)
Mais j'ai peur de ne pas pouvoir attraper deoxys, latias....etc
Tout d'abord quelle pile faut-il pour la cartouche et est-ce qu'il y a un risque que je perde toutes mes données de jeu si je change la pile?
merci de vos réponses

A voir également:

4 réponses

Harkann Messages postés 5 Statut Membre

Je crois que on peut pas la changer , et les seuls problemes que ça pose c'est pour la pousse des baies et les evenements liés au temps ( le temps ne passe plus dans le jeu )
0
daarklink Messages postés 375 Statut Membre 38

Mais du coup je ne peux pas avoir deoxys :/
il faut parler à un quelqu'un tout les jours jusqu'à ce qu'une île apparaisse mais sans l'heure c'est impossible....
0
Harkann Messages postés 5 Statut Membre

ah , oui j'avais oublié ce truc --' j'ai trouvé un truc qui peut peut etre t'etre utile : https://www.pokepedia.fr/index.php/Bug_de_l%27horloge_interne , essaye le truc ou faut se connecter avec rouge feu/vert feuille/emeraude
0
daarklink Messages postés 375 Statut Membre 38

Merci mais mon problème est bien le deuxième: la pile est épuisée. Mais j'ai appris quelques nouveaux trucs :)
0