Vidéo + musique

cyl20 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cyl20 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
je voudrais savoir comment (si c'est possible) metre sur un dvd (ou cd) de l'image et du son. je m'explque je voudrais faire un dvd dans le style "vidéo gag", des images à la suite et du son différent des images. Si vous avez compris ce que je veux dire, merci de m'indiquer quel logiciel peut me faire ça...
merci Beaucoup
A voir également:

1 réponse

cyl20 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

personne pour m'aider ?
0
elo2 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

Hello,

Tu devrais pouvoir le faire avec windows movie maker.

Voici un lien pour le télécharger.

https://www.clubic.com/telecharger-fiche10967-windows-movie-maker.html

Bonne soirée.

elo2

"One day, they will know"
0
cyl20 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

merci det réponse mais en lisant je résumé du logiciel, j'ai vu qu'on ne pouvait pas dissocié le son de l'image... D eplus on ne peut pas graver sur dvd...
Merci tout de même de ta réponse
bonnes fêtes
0
elo2 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387 > cyl20 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re,

Ah oui, c'est vrai. On peut graver que des cd et on ne peut pas dissocié le son avec ce logiciel.

Désolé.

Si tu trouves, fais le moi savoir.

Bonnes fêtes.

"One day they will know"
0
cyl20 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > cyl20 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut elo2,
j'ai fouillé un peu et j'ai trouvé ce logiciel :
http://www.trad-fr.com/telecharger/details.php?file=4
j'ai essayé et ça m'a l'air ok, je verrais par la suite.
Merci tout de même pour ton aide bonne continuation
0