Ralentissement lors de clics répétitifs
Walpurgis
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comme dit dans le titre à chaque fois que je joue à un jeu demandant pas mal de clics (Diablo III, Realm of the Mad God, The Bending of Isaac...), au moment où je clique trop souvent sur la souris, il y a un décalage ; par exemple je déplace mon perso vers le haut mais il ne se déplace que 5 secondes plus tard.
Comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
Je suis sur Vista, un ordi portable Pentium(R) Dual Core CPU T4200 @ 2.00 GHz, 4 Go, 32 bits.
Comme dit dans le titre à chaque fois que je joue à un jeu demandant pas mal de clics (Diablo III, Realm of the Mad God, The Bending of Isaac...), au moment où je clique trop souvent sur la souris, il y a un décalage ; par exemple je déplace mon perso vers le haut mais il ne se déplace que 5 secondes plus tard.
Comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
Je suis sur Vista, un ordi portable Pentium(R) Dual Core CPU T4200 @ 2.00 GHz, 4 Go, 32 bits.
A voir également:
- Ralentissement lors de clics répétitifs
- Ralentissement pc - Guide
- Ma souris sélectionne plusieurs éléments lors d'un clic simple ✓ - Forum Windows
- Le clic gauche de ma souris ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows
- BUG DU CLIC GAUCHE DE MA SOURIS S.O.S - Forum souris / Touchpad
- Ralentissement facebook ✓ - Forum Facebook
4 réponses
salut,
ça ressemble très fort a un lag de processeur,
il n'est pas très puissant (un T4200 c'est assez moyen)
donc quand tu cliques beaucoup, il doit calculer pas mal de trucs en même temps, et du coup ton personnage réagit a tes clics tres tard.
Pour commencer quand tu joues FERME BIEN TOUS les programmes, même internet ou quoi que ce soit, afin que ton ordi n'aie QUE le jeu a calculer quand tu joues.
Baisse au maximum la résolution et les options graphiques,
mais pour moi tu aura tout le temps ça a cause de la puissance de ton processeur.
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,
Mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont .
ça ressemble très fort a un lag de processeur,
il n'est pas très puissant (un T4200 c'est assez moyen)
donc quand tu cliques beaucoup, il doit calculer pas mal de trucs en même temps, et du coup ton personnage réagit a tes clics tres tard.
Pour commencer quand tu joues FERME BIEN TOUS les programmes, même internet ou quoi que ce soit, afin que ton ordi n'aie QUE le jeu a calculer quand tu joues.
Baisse au maximum la résolution et les options graphiques,
mais pour moi tu aura tout le temps ça a cause de la puissance de ton processeur.
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,
Mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont .