Plus de téléphone et pourtant.....

Fermé
rovarey - 20 juin 2012 à 18:19
 rovarey - 20 juin 2012 à 20:29
Bonjour,
Après un orage,je me retrouve sans téléphone,pas d'appel entrant et sortant.
J'ai toujours mon accès internet,en intérieur,mes trois téléphones sont OK.
Où est le problème ???

A voir également:

1 réponse

chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2014 1 308
20 juin 2012 à 18:23
Bonjour,

à priori ça viendrait directement de la ligne téléphonique.

Vérifiez si vos voisins ont le même problème. Dans ce cas c'est la ligne du quartier qui est touchée, sinon c'est simplement celle reliée à votre maison.
0
Bonjour,les voisins n'ont pas de problèmes,si c'est ma ligne,je garde mon accès internet?
0
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2014 1 308
20 juin 2012 à 18:55
C'est bizarre que vous n'ayez Internet si votre ligne téléphonique ne fonctionne plus (sauf si vous passez la fibre optique).

La solution que je vous préconise est de vous tourner vers votre opérateur téléphonique, qui tentera de vous aider à résoudre se problème.
Vu que la ligne fixe ne fonctionne plus, il vous faudra appeler depuis un portable. Si jamais l'appel dure longtemps, ou que vous devez appeler plusieurs fois, n'hésitez pas à demander à votre opérateur de vous faire un geste (réduction de facture, remboursement des communications) si la gêne dure.

Cordialement.
0
Merci
Pas de fibre optique en campagne !!
Demain je vais chez France Télécom et Orange
Souhaitez moi bon courage,j'espère ne pas tomber sur des incompétents !!
Bonne soirée
0