Problème LOGITECH Z506 / GRESILLEMENT
mathias
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros sur mes enceintes LOGITECH z506 NEUVE , je précise. Il m'est impossible d'avoir un son nickel malgré toutes les configurations suivantes :
- Branchement sur le port audio avant de l'ensemble du système = grésillement sur les aigues
- impossible de les brancher sur les ports dédiées de ma carte son "sound Blaster X-fi XTREM sound " derrière le PC, les pilotes étant à jour...elle ne reconnait rien...son inexistant...
Bref, la galère !
Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ;)
Merci :)
J'ai un gros sur mes enceintes LOGITECH z506 NEUVE , je précise. Il m'est impossible d'avoir un son nickel malgré toutes les configurations suivantes :
- Branchement sur le port audio avant de l'ensemble du système = grésillement sur les aigues
- impossible de les brancher sur les ports dédiées de ma carte son "sound Blaster X-fi XTREM sound " derrière le PC, les pilotes étant à jour...elle ne reconnait rien...son inexistant...
Bref, la galère !
Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ;)
A voir également:
- Logitech z506 driver
- Logitech g25 driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech webcam driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech extreme 3d pro driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
Enfin j'ai trouvé une prise protégé annotée "SP-DIF" ? What is it ??!
Les prises jack à côté de l'Ethernet (RJ45) sont les prises pour la carte son de la carte mère.
Celles d'en bas, ce sont les prises jack de ta Creative X-Fi.
Si tu veux utiliser ta carte son Creative X-Fi, il faut brancher ton kit d'enceintes dessus.
Poste le résumé généré par AIDA64 ici s'il te plaît.