Marque modem inconnu (installation ?!)

swissiyousef Messages postés 1 Statut Membre -  
 nourzine -
Bonjour mes sauveurs !
pb : j'arrive pas a trouver la marque de mon modem ... en fait je veux reinstaller le pilote .
a l'interieur du boitier il s'est ecrit sur la face modem (MOIN 56kp) c'est tout ...
SVP , c urgent .
A voir également:

3 réponses

flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

euh il est brancher comment ton modem , ??? c 'est un modem pci ??? télécharge un ti utilitaire qui s'appel soi everest , ou soi aida 32 . c com tu veux , everest est plus graphiques je dirai!!! apres tu regardes si c un pci ta tt t slot pci et desus tu va repéré ton modem ac la marque et le modem , si c un usb , tu va ds la rubrique qui se refere o usb et tu regarde , ca sera marquer aussi ! c vraiment fort ce logiciel . apres tu va sur http://toutlesdrivers.com et tu telecharge le drivers qui correspond bien a ton modem et opla le tours et joué .
0
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

hihi
Salut,

Si le modem est USB :

1- regarder sur le carton de celui-ci.
2- ou regarder au niveau de l'étiquette sur ton modem tu dois avoir le n° de série a coté du n° tu as ca référence
3- ou quand tu le branche windows te dis qu'il a détecté un périphérique et il te donne peut-être la marque de celui-ci
0
nourzine

Bonjour, j'ai fomater mon pc sans avoir le nom du modem et maintenant je ne peut pas se connecter à l'internet et mon n'a pas un cd driver aider moi.
0